Ex compagnon insulte régulièrement ma compagn
didier31000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
-
7 juin 2011 à 22:55
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 juin 2011 à 08:40
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 juin 2011 à 08:40
A voir également:
- Ex compagnon insulte régulièrement ma compagn
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Cotorep insulte - Forum Justice
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
8 juin 2011 à 08:40
8 juin 2011 à 08:40
Bonjour
Normalement non , mais dans votre cas particulier, le Juge entendra l'enregistrement comme un fait établit
Donc, oui, vous pouvez le faire et juste apres, la mere envoit une lettre recommandé pour lui signifier de cesser immédiatement ses agissements et qu'afin d'avoir un argument probant devant le juge, vous avez du enregistrer ses propos lorsqu'elle est venu chercher sa fille
Que c'est une mise en demeure de "cesser ce genre d'attitude " sinon, elle saisira le jaf pour mettre un terme à cet garde alternée
Normalement non , mais dans votre cas particulier, le Juge entendra l'enregistrement comme un fait établit
Donc, oui, vous pouvez le faire et juste apres, la mere envoit une lettre recommandé pour lui signifier de cesser immédiatement ses agissements et qu'afin d'avoir un argument probant devant le juge, vous avez du enregistrer ses propos lorsqu'elle est venu chercher sa fille
Que c'est une mise en demeure de "cesser ce genre d'attitude " sinon, elle saisira le jaf pour mettre un terme à cet garde alternée