Après jugement du JAF qui stipule que la pens

Périne - 31 mai 2011 à 21:36
 filous - 6 juin 2011 à 20:26
Bonjour,
Après jugement du JAF qui stipule que la pension alimentaire doit être de 500 € , si le demandeur estime que celle-ci n'est pas suffisante ...auprès de qui et comment faire appel de la décision ?
Faut-il faire appel avant ou après que l'huissier est prévenu la partie adverse ?

J'attends vos réponses et vous remercie d'avance.

Périne

11 réponses

EUH.... une pension alimentaire de 500 euros non suffisante.... vous n'etes pas sérieuse j'espère ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
Modifié par sophiag le 1/06/2011 à 08:49
Bonjour
Quel serait vos prétentions sinon ?
Le jugement a été rendu quand ?

Cordialement.
0
pas sérieuse ? qu'entendez-vous par là ? trop ou trop peu .... 2 ados de 17 et 20 ans en étude .... 700 € ne serait pas exagéré je pense
Je répond a Sophiag le jugement a été rendu le 19 Mai Répondez-moi sur la P.A
Merci à vous deux
0
il faut toujours demander PLUS pour avoir moins.... vous ne connaissez pas la formule ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
1 juin 2011 à 13:07
Re Périne
Alors, quels sont les revenus de votre ex et les votres ?
Quels sont les charges de vos enfants ?
Vous avez un mois ou deux (je me souviens plus, lisez votre jugement ) pour faire appel, sachant qu'un avoué est obligatoire
Maintenant, il faut analyser si cela en vaut la peine et si vous voulez, répondez à mes questions , je vous donnerais un avis !
0
re bonjour : Restons sur 500 € ... 2 ados ...pour 30 jours ce qui représente : 16 € par jour. Il est certain qu'il m'en faudra bien davantage.. !!
-Pour moi la Maman :, nourriture, transport, habillement, sport, frais dentiste lunette, lavage du linge,douches, argent de poche ,les imprévus....
-Maintenant pour le Papa : il n'aura qu'un effort à faire :sortir son chèque pas plus!
L'autre jour notre fille lui demande gentiment 20 € pour aller avec ses copines à Euro Disney je ne sais où.. son père s'empresse de lui répondre demande à ta mère.....
Voyez vous la différence ???? Petits cadeaux argent de poche avec Papa : NIET..
Vous voyiez en moi une personne VENALE eh bien pseudo 1 je vois en vous un" homme"RAPIAT
Cordialement
0
pour répondre à sophiag -- Le salaire de mon ex: 2700 € et le mien: 2200 €

merci pour vos réponses
Cdlt Périne
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
6 juin 2011 à 16:40
Bonjour
Si vous avez des elements, vous pouvez tenter l'appel, mais la pension parait proportionnel aux revenus de chacuns et je vais meme rajouter que le JAF a eu l'air d'etre meme conciliant avec vous
Donc, moi à votre place, je ne le ferais pas , mais c'est votre affaire, donc vous qui voyez
Cordialement
0
Merci Sophiag, oui en vous lisant j'hésite à faire appel, mais mon ex parle de faire appel pour diminuer la pension !!! Nous ne voyons pas l'un et l'autre la situation de la même façon pourtant c'est clair...après avoir énuméré mes dépenses.. Une autre question ? si lui fait appel aurai-je a prendre aussi un avocat ?
Merci mille fois Sophiag Périne
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
6 juin 2011 à 17:54
Oui, un avoué est obligatore, meme si c'est lui qui fait appel
Bonne soirée
0
Oui tout ceci est vraiment écoeurant, on ressent la rancoeur et l avidité dans votre message, on est plus avec le père de ses enfants, alors on se venge par tout les moyens.

Ne plus être avec lui, mais lui faire sortir son chèque comme vous le dites oui. Moi personnellement mon ex réclame 500e de pension, pour mon fils, dont elle ne s'occupait jamais avant, je gagne 1100 euro par mois.

Cherchez l erreur ????
0