Frais de déplacement enfant majeur

zebulon54 - 8 juil. 2011 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2011 à 16:34
Bonjour,

Mes parents sont divorcés, je vis actuellement chez mon père car je n'ai pas voulu m'eloigné de mes amis. Ma mère habite à 850 km et je vais la voire à chaque vacances scolaires. Par jugement, les frais de déplacements sont répartis à 50/50 entre mes deux parents.

Depuis quelques jours j'ai eu 18 ans. Je continu mes études et je n'ai pas de revenu et je vis toujours chez mon père. Malheureusement, il viens de me dire que maintenant que j'ai 18 ans , il refuse de payer mes frais de déplacements pour aller voir ma mère.

Perso, je veux aller la voir. A-t-il le droit de me faire ça pour m'empecher d'aller voir ma mère ? Comment faire pour qu'il continu à payer mes voyages ? (70Euros à sa charge à chaque vacances).

Merci pour vos réponse, je suis perdu et je ne veux pas me facher ni avec mon père, ni avec ma mère.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 16:03
Bonjour, savez vous ce que dit le jugement concernant
ces frais de déplacements avec précision ?

0
Bonjour ,

Oui il est précisé que les frais de voyages sont à partager entre père et mère à 50/50.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 16:13
Il n'y a pas de pension alimentaire payée par votre mère ?

Il n'y a pas de limite à ces frais de déplacements ?

(majorité ou autres...)
0
non pas de pension car mon père a une situation convenable et ma mère est actuellement en situation plus précaire.... et pas de limite de déplacement puisque depuis le debut elle habite à 850 KM.
0
pas de limite de majorité non plus.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 16:24
Alors il se doit de continuer à payer ces déplacements,
il y a un jugement.
0