Mon ex mari ne s'occupe pas des enfants

Résolu
guimauvetit - Modifié par micheld33 le 9/07/2011 à 10:37
 guimauvetit - 9 juil. 2011 à 20:35
Bonjour,
je suis divorcée depuis 1 an et mes enfants voient leur père 1 week end sur 2 et aux vacances.
le souci c'est qu'il ne s'en occupe pas. il va chez amis, frères, soeurs pour qu'ils s'occupent d'eux et lui tranquille.
Les couche à point d'heure.
et ce matin cerise sur le gateau le plus petit qui a 4 ans a pris un rasoir qui trainait dans la S2B et c'est coupé avec sur le ventre! c'est lui qui m'a montré les "bobos".
il laisse ses clopes, ses briquets, outillages et j'en passe et des meilleures trainés de partout.
il y a vraiment un très gros soucis et je pense lui enlever le peu de droit qu'il a sur les enfants. Il faut donc saisir le JAF pensai-je. Cela m'embête pour les enfants qu'ils ne le voient plus ou presque mais n'est-ce pas mieux pour eux?
merci de votre aide

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
9 juil. 2011 à 10:41
Bonjour
La coupure est elle grave ?
Comment a réagit votre ex suite à l'accident de votre fils ?
0
non la coupure n'est pas grave heureusement 12 cm de long environ en 2 fois mais pas profond.
Il ne m'a rien dit, c'est mon fils qui m'a dit "regarde maman ce que j'ai sur le ventre" j'ai dit "mais t'as fais quoi?"
'avec le rasoir de papa' et là mon ex mari m'a expliqué qu'il était aux WC (désolée) et que pendant ce temps le petit était dans la S2B et qu'il avait trouvé le rasoir.
Mais s'il avait pu éviter de me le dire il l'aurait fait car je l'avais juste 20 minutes avant pour me demander s'il pouvait passer chez moi récupérer les vélos des enfants...
du coup je m'inquiète pour les 15j de vacances en aout quand il va les avoir... Je pense voir d'abord demain quand je vais récupérer mes enfants et que nous allons discuter... merci de votre écoute
0
Si vous pensez lui faire enlever le peu de droit qu'il a de les voir vous revez.
Pensez a prouver ce que vous avancez, de plus la lois lui permet de les prendre et les mettre dans la famille qui elle aussi pourrait demander un droit de visites presque obligatoire pour les grands parents.
0
pas de soucis j'ai des preuves
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
9 juil. 2011 à 19:05
Re
Vous avertissez votre ex mari de faire attention et lui expliquez de mettre à l'abri les choses dangereuses dans la maison
Maintenant, si apres cela se reproduit, il faudra passer par un autre cap
Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui oui je pense aussi,merci.
0