Les discussions

Achat voiture par ma mere

 Résolu

Bonjour, Ma mère fait un crédit pour m'acheter une voiture. On compte mettre la carte grise a mon nom ainsi que l'assurance. J'envisage de demander l...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lolo.coco

Allocations familliales seule avec deux enfants 3et6 ans.

Bonjour, peut on percevoir des allocations pour femme seul avec deux enfants séparer du papa depuis 16 mois qui ne travaille pas donc pas de pensio...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sarah2012

Comment rediger une lettre a mon avocat pour arreter mon divorce

Bonjour, comment écrire une lettre a mon avocat pour lui annoncer l'arret de ma procédure de divorce deja lancé merci;

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
doris33

Abandon de famille et garde d'enfant

Bonjour Il y a quelque jours je suis venu vous exposer mon problème qui était que mon conjoint avait quitte le domicile ou l'on vivait, sans laisser...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DorisOups

Faux viol conjugal

Bonjour, Je suis Français je me suis marié au Maroc , ma femme est arrivée en France par un visa de mariage en il 'y' a 8 mois elle est arrivée sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Enka1

La garde de mon fils

Bonjour, Je suis séparée depuis aout 2014 . L'ordonnance du juge en date du 9 décembre 2014 stipule la garde alternée. Mais depuis le 2 janvier 20...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
juliemacky

Demande divorce mais ma femme n est plus en france

Bonjour, Comme je suis marié ,mais ma femme est abandonné domicile ,elle retour dans son pays mais elle n est pas carte séjour pour divorce qu'est c...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sarah2012

Divorcer a distance

Bonjour, est il possible de divorcer a distance quand un est resté en France et que l'autre est a l'étranger? Via le consulat par exemple....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sarah2012

Divorce pour incompabilité d'humeur

 Résolu

j'ai 63 ans , quelles sont les démarches à faire , que puis-je entreprendre seul (banque , assurance etc) comment se passe la procédure , partage , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pititenouette

Aide a un ados en detresse

Bonjour, je suis un ados de 14 ans mes parents ont divorcer il y a deux ans et comme mon pere et endycapêr comme ma mere son tuteur (son frere ) veu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
chipie0

Divorce

 Résolu

bonjour suite a une donation familiale en 2012 ,je suis seul proprietaire d un terrain et d une batisse que nous renové avec ma femme en contractant...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
axesigna

Droit de visite du père

Bonjour, Ma fille a bientôt 3 mois, je me sépare de son père nous ne sommes pas marié.Je suis hébergé chez un membre de ma famille. il veut absolum...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lilly41

Pension alimentaire

bonjour, je souhaiterais avoir le barème de pension alimentaire du ministère. merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Le-Passant

Assurance vie et divorce

Bonjour je suis en instance de divorce (ordonnance de non conciliation le 5 mars) je souhaite proteger ma nouvelle compagne. Marie sous regime legal ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
doris33

Reversion

Bonjour , je suis divorcée , aprés 34 ans de mariage. Eu 7 enfants , si il arrivé quelque chose a mon ex- mari puis -je prétendre à la reversion de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
doris33

Separation depuis 25 ans

Mon compagnon est séparé depuis plus de 25 ans aucun acte de séparation n'a été fait Quelle est la procédure pour pouvoir nous marier L'ex femme de mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sophiag

Abandon de famille

Bonsoir je vous explique se qui m'amène sur le forum. Le 20 mars mon conjoint a quitter le domicile avec toute ses affaire sans laisser un mot ou quo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sophiag

Ex beaux parents

Bonjour , je suis divorcee depuis fin novembre 2014, et j'ai la garde exclusive de mes filles. mes ex beaux parents me menacent de prendre un avocat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sophiag

Divorce a l'amiable

bonjour je m'appelle isabelle, je suis mariée, deux enfants un garçon de 16 ans et une fille de 11 ans. Quelle sont les procédures que je doit utili...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
doris33

Logement de fonction,disponibilité et divorce

Je suis en instance de divorce, j'ai un logement de fonction par l'APHP (infirmière titulaire) et j'ai l'intention de partir en disponibilité. Je part...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
sophiag

Remariage

bonjour je suis divorcé j'ai gardé le nom de mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Enka1

Divorce ou pas

Bonjour je suis sénégalaise marié a un francais deouis juin 2014 , depuis que suis arriver en france cest la misère,. Il me frappe, insulter , je n...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
fafanou14

Bien acquis avant mariage

 Résolu

bonjour a tous je suis marie sous le regime de la communaute j ai achete ma maison avant de me marie ma femme ne participe d aucune maniere que se soi...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
doris33

Separation

Bonjour je me permets de venir à vous pour essayer d avoir une réponse de votre part je vous explique en quelques lignes la situation à laquelle est...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Enka1

Divorce et droit a une pension? argentine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j ai le droit a une pension, mon marie voudrais le divorce, mais je ne travaill pas, on est marie depuis 10 annes, j a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Gabyba

Droit de visite

Bonjour, Merci de me répondre ça veut dire quoi exactement (chercher l'enfant à domicile ). C'est devant l'appartement où devant la porte de chez m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
thanhphi

Biens propres

J'ai acheté un bien propre avant mariage à l'aide d'un credit immobilier. Pendant le mariage, ce bien à été loué. le montant de cette location compen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
doris33

Comptes bancaires

Bonjour, Nous sommes mariés sous le régime de la communauté de biens depuis 11 ans et quand notre maison sera vendue, nous envisageons de divorcer. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
doris33

Reconnaissance de dette

J'ai signé une reconnaissance de dette aux impots a mon ex pour éviter des disputes... nous sommes séparé et il me la réclame... puis je lui rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DorisOups

Onc

Bonjour, Mon mari a reçu l'ONC par voie d'huissier mais n'a toujours pas quitté la maison. Puis je faire intervenir la police ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Sab

Renseignement sur divorce

Bonjour, ma fille a acquis avec son concubin un appartement en 2007. Ils se sont mariés sous le régime de la communauté en 2008, et souhaitent act...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sophiag

Attribution préférentielle du logement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment s'effectuer l'attribution du logement après divorce, apres l'ONC je me suis vu expulsé de chez moi ma femme r...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
thierry

Liquidation bien commun

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants. Mon mari me parle de divorce depuis plusieurs mois. Il me dit marre que je ne travaille pas, que je suis une par...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
juvalmax

Avoir une visa pour une femme incubateur à une mineur française

bonjour , je suis une fille de double ( française , tunisienne ) résidente en Tunisie et mes parents sont divorcée Est ce que ma mère pourrait prend...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sarah2012

Mention divorce n' apparaît pas sur mon acte de naissance

Bonjour, Je suis née en France, mon divorce a eu lieu en Algérie, j' ai envoyé a Nantes pour vérification de l' opposabilité du jugement du divorce....

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sarah2012

Vacances de printemps

Bonjour, Mon divorce précise que j'ai un droit d'hébergement la deuxième semaine vacances de printemps. Est-ce du samedi au samedi, du dimanche au d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
juvalmax

Quelle est la meilleure solution

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2 ans. j'ai 63 ans je m'occupe seul de ma fille depuis 7 ans car sa mère n'habitait pas à notre domicile à cause de so...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
parjust

Aidez-moi s'il vous plait.

Bonjour, quand je suis née mon père ne sais jamais occuper de moi de mon frère ni de ma soeur, il ne nous a jamais changer et ne nous a jamais nourris...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Enka1

Divorce : partage des biens, comptes et voitures

Bonjour, Nous nous permettons de venir vers vous concernant le partage des biens : résidence principale, comptes, voitures, meubles lors d'un divo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophiag

Divorce à l'amiable

Bonjour, je suis séparée de mon mari depuis 20 ans. Pour des raisons de distances, nous n'avons pas pu finir notre demande de divorce. Elle est donc c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
doris33

Pension alimentaire et répartition des charges communes.

Bonjour, Le cadre : garde partagée , PA fixée. répartition des revenus : 1/3 (créancier) 2/3 (débiteur). Une PA étant en place , est ce que les fr...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophiag

Feuille de soins

 Résolu

Bonjour, j'aurai encore besoin d'un de vos bons conseils le week end du 2 FEVRIER , j'ai eu la garde de mon fils, j'ai du l'amener au médecin car il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophiag

Mamie desesperée

Bonjour, apres un divorce difficile,qui a duré 7 ans , mon ex belle fille ayant tout rapporter a sa personne , petit a petit elle a eloigné sa fille...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophiag

Demande de changement pension alimentaire

 Résolu

Bonsoir. J ai demandé au jaf une révision de mon jugement de divorce. Avant mon ex femme avait la garde de nos trois enfants environ 7 jours puis m...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Gargant77

Harcellement conjugale

Bonjour, Je veux savoir c'est quoi mes droits ou les démarches a faire qu'on est harceler moralement et psychologiquement par son mari ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Enka1

Mariage en mairie avec deux femmes différente

Bonjour, ma mére a divorcer de son 1 er mari en 1982 mais il et décédé en juin 2014 et pas hasard nous avons vue qu il c etait marier dans une mairi...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Sorgin

Liquidation des biens

Bonjour, je suis divorcée depuis 1995,un notaire est intervenu pour liquider nos biens et a dresse un procès verbal, mon ex mari a été oblige de me re...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
doris33

Endettement et révision pension alimentaire

Bonjour, L'endettement du créancier peut-il l'amener à demander une augmentation de la PA - les revenus des deux ex-conjoints n'ayant pas changé dep...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sophiag

Mon ex refuse de vendre la maison

Bonjour, divorcé depuis 4 ans mon ex a quittée le la maison recemment en aout 2014 , j ai du forcer les serrures avec l accord des gendarmes , j ai TO...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sophiag

Droit de visite "libre"

bonjour, divorcé depuis 4 ans, mon jugement de divorce stipule un droit de visite libre (pas de lieu, pas d'horaire définis), pour ma fille, qui vit ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
DorisOups
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 12 217