Les discussions

Récupérer mes affaires

Bonjour, Je souhaiterai récupérer mes affaires que je n'ai pas peu récupérer quand je suis partis de l'hébergement des mes beaus parents. Et j'ai eu ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Aashuk

Demarche administrative

bonjour, je souhaite savoir quelles demarches effectué pour divorcé de mon mari, il vie actullement avec une autre femme elle meme en situation irr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Micha1

Pièce contradictoire jaf

Bonjour, on est séparé avec mon ex depuis 2001, nous avons un fils qui a 15 ans maintenant nous sommes passés au jaf en 2009 la dernière fois, la pen...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Poisson92100

Frais de notaire

Bonjour, nous avons plus biens que l'on va se partager . Monsieur va garder la maison principale d'une valeur de 300.000€ ( emprunt terminé) Je ...

Poisson92100

Rachat d'une soulte avant divorce par un conjoint et enfants maj

Bonjour, Mon épouse et moi même souhaitons divorcer par consentement mutuel, mes enfants majeurs et moi même souhaitons racheter la soulte à la mère...

Poisson92100

Violation boite mail

Bonjour, Un pbm entre multiples autres ma fille en procédure de divorce , a procédé à une reservation Sncf par internet . Son mari qui a quité le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Poisson92100

Jugement de domiciliation d un enfant

Bonjour, Suite à la rupture du PACS , pouvez vous m informer qu'elle est la demarche à effectuer et auprès de qui pour avoir un acte de jugement men...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Poisson92100

Auto construction et séparation

Bonjour Il y a 8 ans j'ai construit entièrement notre maison,maintenant la maman de mes enfants décidé de partir,donc nous vendons. J'aimerais récu...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Poisson92100

Non paiement de l'indémitée compensatoire

Bonjour, divorcé depuis 27 fevrier 2014 ,mon ex ne ma toujours pas regler l'inndémitée compensatoire ke faire

Enka1

Revalorisation p.a

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier de toutes vos réponses pour tous ces cas différents, qui nous aident bcp. Séparée depuis 9 ans après 2...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Béné

Carte de resident et divorce

Bonjour, je vais vous parlé un peu de mon histoire, j'ai un problème et je voudrais des réponses s'il vous plait.voilà je suis camerounaise mariée dep...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lilou

Pervers narcicique il divorce pour abandon de domicile

Voilà, c'est dit! le mari de ma soeur (ils se connaissent depuis l'age de 15 ans) l'a trompé, l'insulte, la dénigre auprès de leur fils, la menace, po...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sophiag

Hebergement :imposer un roulement par quinzaine vacs été ?

Bonjour, Maman de 3 enfants (9ans et jumeaux de 5 ans 1/2), je suis en instance de divorce. Nous envisageons un divorce par consentement mutuel. La ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
sophiag

Quitter le domicile(belgique)

Voilà je vous écris pour avoir des conseils, sa fait plusieurs mois que je pense divorcer, j en ai plus que marre de ma situation, je suis plus amoure...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
sophiag

Mon ex mari et son amie parle de moi sur facebook

Bonjour, je suis divorcée depuis 2009 en fait en étant dans la souffrance je suis partie mon ex mari a pris nos trois enfants pour les emmener dans la...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ysabe_l

Droit de pension de veuvage pour l'ex épouse ?

Bonjour, Je suis divorcée et remariée , si mon mari décéde es ce que son ex épouse à droit à une partie de sa pension??? Merci Salutations dist...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
doris33

Elle refuse le divorce, mon ami est marié, elle menace de partir

Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais poser une question En couple depuis 6mois avec mon copain il et marier mais ne veut plus vivre avec sa femm...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sophiag

Travaux

Bonjour, Les travaux payés avec des fonds propres pour la résidence principale sont ils déductibles de la récompense dans un mariage en communauté ,...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Poisson92100

Divorce

Me voila divorcé depuis 5 ans, mon ex compagne a demander le divorce , lors du procés j ai demander a mon avocat de monté des photos montrant mon ex c...

Poisson92100

Bien finance avant le mariage

Bonsoir, mon mari vient de m'annoncer que la vie de famille ne l'excite plus, et qu'il avait envie de s'amuser. Bref, nous nous séparons. . En 2008, n...

Poisson92100

Présence pour appel en divorce

bonjour, mon appel de jugement de divorce a lieu cette semaine ,un divorce tres conflictuel ,est ce mieux que je sois présente pour mon jugement ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
cypriel

Dettes avant divorce

Bonjour, La règle est que les dettes avant divorce sont divisées en 2. Il s'agit bien de dettes communes (principalement logement et fisc). Comment ...

Poisson92100

Garde de bébé allaité : le père a t'il un quelconque droit ?

Bonjour, Je me suis séparé de ma compagne alors que notre enfant n'avait que 4 mois. Le bébé étant allaité, il reste naturellement chez sa mère. Il...

Chicolatino

Il démissionne et veut faire baisser la pension...

Le papa de mon fils a signé une rupture conventionnelle en mars dernier, et un mois avant, il m'annonçait déjà qu'il allait démissionner et ne plus me...

49 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Poisson92100

Le jugement initial est-il révisable en cas de non respect ?

Bonjour, Un ami divorcé depuis 2011, à un gros problème... Petit exposé du jugement initiale de 2011... Le jugement de l'époque dit que la ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sophiag

Droit garde alternee

Bonjour, Comment ça se passe quand nous effectuons la garde alternee du lundi au lundi. Moi je les ai semaine impaire. Là lundi est un jour ferie et...

sophiag

Abandon du domicile conjugal

Bonjour, Après 8 ans de vie commune et 4 ans de mariage, mon mari nous a abandonnés le 2 janvier 2015, ma fille de 19 ans et notre fils de 6 ans, ...

sophiag

Etat de santé moral de la personne qui à la garde des enfants

Bonjour, voila je suis divorcé depuis novembre 2014, j'ai 3 enfants dont deux majeurs et une mineur, j'ai le droit de garde alterné sur la dernière m...

Poisson92100

Liquidation communauté

Fermé

Bonjour, je suis en plein divorce, l'assignation est en cours et se pose la question de la liquidation de la communauté de bien. Je laisse tous Mes me...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Poisson92100

Vente de maison après divorce

bonjour, divorce prononcé il y a 16 mois, indemnité compensatoire payée mensuellement; enfant mineur à l'époque confié au père; reste une maison à ven...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Poisson92100

Jugement de divorce

bonjour j'ai perdu mon jugement de divorce, je ne sais pas comment faire pour en obtenir une copie conforme. j'en ai besoin en urgence! merci beauc...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sarah2012

Week end de pâques

Bonjour, j'ai ma fille ce week end, l'ordonnance me donne un droit de visite un week end sur deux, du vendredi soir au dimanche soir. Je veux savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
juliemacky

Divorce par consentement mutuel

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour divorcé par consentement mutuel et combien sa coute nous voudrions le même avocat nous sommes d accor...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
doris33

Renseignement

Bonjour, Mariee depuis 30 ans et 7ans de concubinage,j envisage de divorcer mais ayant travaillee 3ans et elevee 2enfants quel seront mes revenus et...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sophiag

Pension de réversion

Bonjour, J'ai été mariée une 1ère fois de 1963 à 1972 puis divorcée et remariée de 1975 à 1984 mon 1er mari est décédé en 2006 et mon second en 20...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Elenad43

Séparation

Bonjour, je ne suis pas mariée mais j'ai acheté avec le père de mes deux enfants une maison en indivision (50/50), il reste 6 ans de crédit que je r...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sophiag

Loyer payer que par un conjoint pourtant bien commun..

Bonjour, Je me pose une question. Je suis en couple et mon conjoint est en instance de divorce. il ne peut divorcer tant que leur bien immobilier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
doris33

A.s.f. supprimée

BONJOUR JE VIENS PAR CE MAIL VOUS DEMANDER COMMENT FAIRE POUR AVOIR DROIT A UNE PENSION ALIMENTAIRE CONCERNANT MA FILLE DE 15 ANS CAR SUR LE JUGEMENT ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sarah2012

Achat voiture par ma mere

Résolu

Bonjour, Ma mère fait un crédit pour m'acheter une voiture. On compte mettre la carte grise a mon nom ainsi que l'assurance. J'envisage de demander l...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lolo.coco

Allocations familliales seule avec deux enfants 3et6 ans.

Bonjour, peut on percevoir des allocations pour femme seul avec deux enfants séparer du papa depuis 16 mois qui ne travaille pas donc pas de pensio...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sarah2012

Comment rediger une lettre a mon avocat pour arreter mon divorce

Bonjour, comment écrire une lettre a mon avocat pour lui annoncer l'arret de ma procédure de divorce deja lancé merci;

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
doris33

Abandon de famille et garde d'enfant

Bonjour Il y a quelque jours je suis venu vous exposer mon problème qui était que mon conjoint avait quitte le domicile ou l'on vivait, sans laisser...

DorisOups

Faux viol conjugal

Bonjour, Je suis Français je me suis marié au Maroc , ma femme est arrivée en France par un visa de mariage en il 'y' a 8 mois elle est arrivée sur ...

Enka1

La garde de mon fils

Bonjour, Je suis séparée depuis aout 2014 . L'ordonnance du juge en date du 9 décembre 2014 stipule la garde alternée. Mais depuis le 2 janvier 20...

juliemacky

Demande divorce mais ma femme n est plus en france

Bonjour, Comme je suis marié ,mais ma femme est abandonné domicile ,elle retour dans son pays mais elle n est pas carte séjour pour divorce qu'est c...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sarah2012

Divorcer a distance

Bonjour, est il possible de divorcer a distance quand un est resté en France et que l'autre est a l'étranger? Via le consulat par exemple....

sarah2012

Divorce pour incompabilité d'humeur

Résolu

j'ai 63 ans , quelles sont les démarches à faire , que puis-je entreprendre seul (banque , assurance etc) comment se passe la procédure , partage , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pititenouette

Aide a un ados en detresse

Bonjour, je suis un ados de 14 ans mes parents ont divorcer il y a deux ans et comme mon pere et endycapêr comme ma mere son tuteur (son frere ) veu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
chipie0

Divorce

Résolu

bonjour suite a une donation familiale en 2012 ,je suis seul proprietaire d un terrain et d une batisse que nous renové avec ma femme en contractant...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
axesigna

Droit de visite du père

Bonjour, Ma fille a bientôt 3 mois, je me sépare de son père nous ne sommes pas marié.Je suis hébergé chez un membre de ma famille. il veut absolum...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lilly41
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 12 255