Droits de garde

chris2806 - 13 juil. 2011 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2011 à 17:51
Bonjour,
je suis de l'avis de Bonpere
Et oui je suis un papa qui me retrouve dans la meme situation que beaucoup de maman sur ce site.
mon jugement dit que je dois prevenir la maman de mon fils pour les vacances d'été pour les dates, nous alternons 15 jrs en juillet et 15 jrs en Aout.
sur le jugement j'ai jusqu'au 30 Mai pour prevenir mon ex compagne, debut Fevrier je lui est remis en main propre mes dates qu'elle ma contestées et refusées de signer.
Donc un peu plus tard j'ai envoyé un courrier en AR fin mars.
Et la madame se réveillle vendredi 08/07 par sms en me disant qu'elle voulait récupérer son fils un jour avant la date prévue, après quelques sms echangés celle ci me faisait le chantage de partir sans son fils si je lui ramenait pas le jour qu'elle avait décidé !
Donc en ayant fais le choix de toujours laisser décider mon fils de ses choix,apres l'avoir eu au téléphone celui ci a choisit de partir en vacance a vec sa maman evidemment et que j'approuve.
J'ai donc essayé de joindre mon Ex compagne dès le 09/07 pour lui dire que c'était ok et qu'elle me communique a quelle heure elle voulait le récupérer.
Hier soir enfin j'ai eu une réponse comme quoi je pourrais récupérer mon fils le samedi au lieu du dimanche et qu'elle le récupererait 15 jrs plus tard.
Cerise sur le gateau, elle m'annonçait qu'il rentrera 2 jours plus tard que la date prévu !!
Apres un coup de telephone au greffe du tribunal ceux ci m'ont dis qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose !!
Un grand merci a la justice de notre pays ........

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2011 à 17:51
Bonjour, si les dates ne sont pas respectées, vous pouvez
déposer plainte pour non présentation d'enfant.

0