A voir également:
- Allocation familiale
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Montant allocation familiale garde alternée - Guide
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Cumul allocation familiale et complément familial - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 11:54
9 juin 2011 à 11:54
Bonjour, le juge a-t-il précisé que cette décision avait
un effet rétroactif !?
un effet rétroactif !?
le juge a décidé que je devais avoir les allocations, mais le temps que la CAF fasse le changement ça a pris 3 mois.
Et concernant avant la décision de juge, je ne vois pas pourquoi ce serait mon ex-mari qui devait toucher les allocations plus que moi car on est en residence alternée.
Je m'était mal exprimée, je voudrais récupèrer au moins les 3 mois que je n'ai pas eu depuis la décision du juge qui me reviennent
Et concernant avant la décision de juge, je ne vois pas pourquoi ce serait mon ex-mari qui devait toucher les allocations plus que moi car on est en residence alternée.
Je m'était mal exprimée, je voudrais récupèrer au moins les 3 mois que je n'ai pas eu depuis la décision du juge qui me reviennent
J'ai reçu la réponse de la CAF et ils me disent de m'arranger avec mon ex-mari.
Ceci est impossible car il ne voudra pas me rembourser.
Que puis-je faire maintenant ?
Contacter un huissier ? Est-ce que cela va me couter quequechose ?
Ceci est impossible car il ne voudra pas me rembourser.
Que puis-je faire maintenant ?
Contacter un huissier ? Est-ce que cela va me couter quequechose ?
Salut,
Insister un peu aupres de la CAF car il peuvent très bien s'occuper des sommes induement perçue par votre ex. Souvent ça dépend un peu de la personne sur qui on tombe.
Pour ma part, la CAF continuait de verser les APL a mon ancien proprio alors que j'avais bien fait le changement d'adresse. La CAF m'a aussi dit de m'arranger avec mon ex proprio au départ, finalement c'est eux qui se sont occupé de récupérer les loyers.
Bon courage.
Insister un peu aupres de la CAF car il peuvent très bien s'occuper des sommes induement perçue par votre ex. Souvent ça dépend un peu de la personne sur qui on tombe.
Pour ma part, la CAF continuait de verser les APL a mon ancien proprio alors que j'avais bien fait le changement d'adresse. La CAF m'a aussi dit de m'arranger avec mon ex proprio au départ, finalement c'est eux qui se sont occupé de récupérer les loyers.
Bon courage.