6 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
8 juil. 2011 à 18:03
8 juil. 2011 à 18:03
Bonsoir
On n'est pas encore devin dans ce forum pour arriver à décrypter votre question qui ne contient aucune information
Merci de bien vouloir reformuler votre question en donnant des précisions
On n'est pas encore devin dans ce forum pour arriver à décrypter votre question qui ne contient aucune information
Merci de bien vouloir reformuler votre question en donnant des précisions
Ok
Bon clairement, j ai obtenu la garde de mon fils, décision prise au 1er juillet. Je suis personnellement allé cherché au tribunal l'exemplaire mis a disposition.
Mais les originaux tamponnés seront mis a disposition des avocats, je ne sais pas quand.
Donc en attendant que ce passe t il ? Puis je déjà exiger a mon ex de récupérer mon fils ?
Merci
Bon clairement, j ai obtenu la garde de mon fils, décision prise au 1er juillet. Je suis personnellement allé cherché au tribunal l'exemplaire mis a disposition.
Mais les originaux tamponnés seront mis a disposition des avocats, je ne sais pas quand.
Donc en attendant que ce passe t il ? Puis je déjà exiger a mon ex de récupérer mon fils ?
Merci
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
8 juil. 2011 à 18:19
8 juil. 2011 à 18:19
Non pour "exiger" et oui pour demander
Le jugement n'étant pas encore signifier , hélas , vous n'avez aucun moyen de porter plainte pour non présentation d'enfant en cas de refus de sa part .
Le jugement n'étant pas encore signifier , hélas , vous n'avez aucun moyen de porter plainte pour non présentation d'enfant en cas de refus de sa part .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
Modifié par sophiag le 8/07/2011 à 18:25
Modifié par sophiag le 8/07/2011 à 18:25
Le temps que l'avocat mettra si c'est convenu avec lui