Aide financier pour POUVOIR divorcer !?!
valentino
-
11 juil. 2011 à 21:13
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 13 juil. 2011 à 09:14
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 13 juil. 2011 à 09:14
A voir également:
- Aide financier pour POUVOIR divorcer !?!
- Bon pour pouvoir - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Procuration pour donner pouvoir - - Modèles de lettres vie pratique
- Je veux divorcer mais je n'ai pas de logement - Forum Divorce
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
11 juil. 2011 à 22:41
11 juil. 2011 à 22:41
Bonsoir
Il existe l'aide juridictionnel pour avoir un avocat gratuit
Voici les explications et le formulaire *
https://www.service-public.fr
Il existe l'aide juridictionnel pour avoir un avocat gratuit
Voici les explications et le formulaire *
https://www.service-public.fr
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 937
13 juil. 2011 à 09:14
13 juil. 2011 à 09:14
"je ne perçois aucun revenu depuis mars 2009."
Suivez le conseil ci-dessus;
Commencez à vous mettre d'accord avec votre femme pour un divorce par consentement mutuel cela réduira le montant des frais d'avocat
Se lamenter, sans agir n'apporte aucune solution.
Si au terme de 8 mois vous n'avez aucun acheteur de votre maison il est temps de vous poser de vraie question votre prix de vente est sans doute au dessus du marché
Suivez le conseil ci-dessus;
Commencez à vous mettre d'accord avec votre femme pour un divorce par consentement mutuel cela réduira le montant des frais d'avocat
Se lamenter, sans agir n'apporte aucune solution.
Si au terme de 8 mois vous n'avez aucun acheteur de votre maison il est temps de vous poser de vraie question votre prix de vente est sans doute au dessus du marché
valentino1402
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011
12 juil. 2011 à 11:48
12 juil. 2011 à 11:48
Merci pour votre réponse :-)
...seulement ma femme en profite déjà et c'est son avocat qui nous a exposé ces trois possibilités pour résoudre le partage de la maison...
Alors il y a également les banques...
C'est quand même INCROYABLE qu'il n'y rien de prévu comme soutien financier voire aide ou crédit pour POUVOIR DIVORCER....!
En faite nous seront encore lié tant que nous arrivons pas à vendre la maison...soit on la brade et il nous ne restera plus rien ( après remboursement du crédit restant ) ou on attend le ST QULINQULIN...pour pouvoir réorganiser nos vie
Je reste désespéré...
Merci quand même pour votre aide... ;-)
...seulement ma femme en profite déjà et c'est son avocat qui nous a exposé ces trois possibilités pour résoudre le partage de la maison...
Alors il y a également les banques...
C'est quand même INCROYABLE qu'il n'y rien de prévu comme soutien financier voire aide ou crédit pour POUVOIR DIVORCER....!
En faite nous seront encore lié tant que nous arrivons pas à vendre la maison...soit on la brade et il nous ne restera plus rien ( après remboursement du crédit restant ) ou on attend le ST QULINQULIN...pour pouvoir réorganiser nos vie
Je reste désespéré...
Merci quand même pour votre aide... ;-)