Séparation garde de l'enfant

julius16 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 20:02
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 juil. 2011 à 12:14
Bonjour,

voici mon problème.
Je vivais il y à peu en concubinage avec mon ex amie, avec laquelle j'ai eu un enfant que j'ai reconnu. J'ai quitté celle après avoir découvert qu'elle me trompait et étais allé rejoindre un homme marié avec un enfant à 800km de chez nous en laissant notre enfant à la garde de sa mère pendant une de mes absences, (je suis militaire et je part régulierement sur le terrain ou à l'étranger pendant 4 mois tous les 2 ans)

J'ai pardonné mais avec le temp j'ai découvert continuait de me tromper et à mentir tout le temps.
donc je suis parti de mon domicile qui m'appartient en propre et donc je paie personnellement mon crédit depuis le début de son achat avant d'etre avec elle.je vie chez ma mére pour laisser à mon ex- amie gracieusement ma maison (je ne pouvais pas la mettre dehors sans leser notre enfant) en attendant qu'elle trouve un logement (cela fais maintenant 3 mois) et un emploi car elle allais étre au chomage.

J'ai donc saisie le JAF afin de faire les choses en rêgle et à l'amiable: garde alternée 1 semaine sur 2 avec en plus une pension de 140 euro , cette demande avais étais faite conjointement, mon ex étant à cette époque tout à fais d'accort, au retour d'une de mes missions je reçois la convocation du JAF avec le compte rendu de la demande de garde , a mon grand étonnement celle-ci ne correspond plus à la décision que nous avons prise en commun.