A voir également:
- Forum divorce et partage des biens
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Renouvellement carte de séjour 10 ans après divorce - forum - Forum Formalités et papiers
2 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
23 oct. 2011 à 20:36
23 oct. 2011 à 20:36
Bonjour,
Avez vous une question sur le sujet?
Avez vous une question sur le sujet?
bonjour ne tardez pas a contacter un notaire illico !!! il fera le necessaire pour obliger votre ex a trouver un notaire soit par lr/ar soit par sommation d huissier ou alors votre avocat fait une requete aupres du juge pour forcer a trouver un notaire qui procedera a la liquidation c est inevitable pour votre ex sinon c est le partage judiciaire .......... ne vous inquietez pas vous aurez droit a votre part moi je suis dans le meme cas que vous , la meilleure solution est de vendre le bien ça coupe court a tout , mais il faut les 2 signatures , moi mon ex a chosi un notaire car le mien lui a mis la pression , donc j attends le rdv , je suis divorcé seulement depuis juin 2011 apres 4 ans de procedure et rassurez vous ne faites pas attention a ce que dit votre ex si il fait l autruche de toute maniere le tgi va faire le necessaire le role des notaires est de trouver un amiable mais ne pas se laisser démunir bien sur ..........bon courage