A voir également:
- Quitter le domicile
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Autorisation de quitter le foyer conjugal - Forum Mariage
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Famille et Jeunes
- Contrôle caf à domicile fouille ✓ - Forum CAF
- Aide éducative à domicile témoignage - Forum garde d'enfants
3 réponses
bonjour prevenez la gendarmerie de votre départ et arretez de regler les mensualités de votre maison en prevenant la banque par lr/ar elle sera saisie par la banque , je sais c est expéditif mais dans cette situation ce n est pas facile de plus prenez un avocat pour qu il fasse les démarches aupres du jaf pour demander un droit de garde , je ne sais pas si vous etes en location ou accession propriété ?? mais partez et il faut vous proteger légalement bon courage !!!!!!
Oui trop expéditif pour moi... j'essaye d'arrondir les angles depuis 3 ans et là c'est fini mais ce que je veux c'est partir, me mettre à l'abri et surtout ma fille. La vente de la maison, je verrais après... s'il ne casse pas tout (!!!) mais ce qui m'inquiète,c'est qu'il me poursuive pour enlèvement ou autre chose si c'est moi qui part avec ma fille.
Je vais prendre un avocat, mais je travaille en temps complet (voir à 150 %) et je vais prendre quelques jours pour déménager donc je verrais l'avocat après, je ne peux pas mener tout de front : mon travail, m'occuper de ma fille seule, chercher un appartement, voir un avocat...
Je vais prendre un avocat, mais je travaille en temps complet (voir à 150 %) et je vais prendre quelques jours pour déménager donc je verrais l'avocat après, je ne peux pas mener tout de front : mon travail, m'occuper de ma fille seule, chercher un appartement, voir un avocat...