Enfants

ideal - 19 oct. 2011 à 21:05
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 oct. 2011 à 04:38
Bonjour,
ma fille a 11ans l'anné derniere elle ma demandé de revenir a la maison , j'ai fait les demarche aupret de mon avocat 6 mois apres il ya eu une assitance social qui est passé chez moi est aussi chez mon ex(femme) maintement ma fille veut plus entendre parlé de moi (sa mére lui remonte la tete tout les jours) est moi je la voit tout les 15 jours esqu' elle la le droit de resté avec sa mére quand elle vient en week end a la maison ?normalement c'est non représenten de l'enfants ? merci pour les reponse
A voir également:

5 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
20 oct. 2011 à 20:40
Bonsoir
Une fois que vous aurez le jugement, vous pouvez le faire appliquer que votre fille veuille ou pas revenir chez vous
C'est le jugement qui fera office d'obligation
1
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
20 oct. 2011 à 06:24
Bonjour
Je n'ai pas bien comprise la situation
Il y a 6 mois, lors de votre demande, es ce qu'un jugement a été rendu vous octroyant la garde de l'enfant chez vous ?
Pour résumé, que possedez vous comme jugement actuellement concernant la garde de votre fille ?
0
bonsoir ma fille et moi avons fait toute les demarches au juge des affaires familiales est au attend le jugement pour le jugement c'est mon ex femme qui a la garde mais maintement ma fille veut plus venir a la maison a cause de sa mere qui lui remonte la tete tout les jours contre moi a un point quelle veut plus venir a la maison esqu'elle la le droit de pas me donné ma fille ?
0
oui je suis d'accord avec vous mais la ma fille veut plus venir a la maison elle veut plus entendre parler de moi je la comprend plus ,elle qui voulai revenir a la maison!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 oct. 2011 à 04:38
Bonjour
Vous dites vous meme qu'elle subit un lavage de cerveau
Donc, elle n'est pas responsable de cette décision, elle parle à la place de sa mere, elle est sous influence, comme on dit clairement
Par conséquence , votre fille a besoin qu'on lui impose les décisions car elle n'est plus en mesure de le faire elle meme, prise en conflit de loyauté vis à vis de sa mere
Une fois qu'elle sera chez vous si le jugement vous est favorable, vous la décontaminerez (sourire) sans la monter contre sa mere, bien entendu , mais en lui faisant comprendre que ces histoires d'adultes ne regardent que les adultes et qu'elle ne doit pas etre au centre de tout cela, ni l'otage du pere et de la mere, mais se doit d'aimer l'un comme l'autre et de continuer à entretenir des relations saines et productives avec l'un comme l'autre
Rien de mal contre sa mere et vous serez l'heureux gagnant de voir votre fille beaucoup plus épanouie et qui cessera de culpabliser et d'etre tourmenter

0