A voir également:
- Partage des biens notaire
- Procuration notaire prix - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Liquidation partage indivision - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Réclamer intérêts notaire - Forum Donation-Succession
4 réponses
cerisemary
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2011
22 oct. 2011 à 18:32
22 oct. 2011 à 18:32
Personne ????
bonjour les frais de notaire sont divisés en 2 , si elle ne peut pas racheter la part de votre ami , ou si elle ne veut pas vendre la maison il faut malheureusement forcer la vente par voie judiciaire c est a dire faire saisir la maison par le tribunal et en ce qui concerne les loyers ceux ci seront retirés automatiquement sur l argent de la vente qui de toutes manieres sera bloqué chez le notaire je suis dans le méme cas que votre ami moi ça fait 4 ans que cela dure je suis divorcé depuis le mois de juin 2011 , a moins qu il y ait un arrangement amiable devant les notaires ils sont la pour cela en cas de désacord ils etablieront un pv de difficultés que votre avocat transmettra au tgi pour partage judiciaire et la c est beaucoup plus rigoureux si l ex de votre ami n a pas les liquidités pour racheter le bien est saisi ................courage a vous
Merci pour ta réponse.
Du fait que c'est elle qui garde la maison n'est ce pas à elle de payer les frais de notaire?
Elle l'a foutu dehors, faut qu'il paye le divorce + le notaire ???
pffff c'est vraiment super mal foutu
Du fait que c'est elle qui garde la maison n'est ce pas à elle de payer les frais de notaire?
Elle l'a foutu dehors, faut qu'il paye le divorce + le notaire ???
pffff c'est vraiment super mal foutu