Dédommagements après une séparation de corps

natou - 18 oct. 2011 à 13:09
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 oct. 2011 à 06:37
Bonjour,

je suis séparée officiellement de mon époux "pervers narcissique" depuis mars 2011.
Dans la précipitation de la situation je n'ai pas parlé du problème au notaire donc je n'ai rien obtenue comme dommages, sachant que je suis allée plusieurs fois au commissariat déposer des mains courantes.(mon état moral était trop bas pour que je réagisse!! donc je n'ai rien obtenu sur la maison, puisqu'elle était à son nom!!)
y a t-il un recours ou est-ce trop tard pour avoir un dédomagement pour lui faire payer tous ce qu'il m'a fait subir pendant 8 ans!!(humiliation, actes violents, addiction au sexe et j'en passe.............................)
nous sommes séparés de corps, et monsieur ne veut rien savoir sur moi (peut-être a t-il peur que je lui demande de l'argent sachant qu'il a une excellente situation financière!!)
une solution est-elle envisageable??
merci beaucoup pour votre réponse.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
20 oct. 2011 à 06:37
Bonjour
C'est aupres du JAF que vous devez entreprendre une demande de prestation compensatoire et une demande de dommages et interets , ainsi qu'une récompense sur la maison
Voyez cette question avec votre avocate, elle ne vous en a jamais parler ?
0