Indemnité compensatoire
chlorelle
-
17 oct. 2011 à 17:01
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 oct. 2011 à 21:31
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 oct. 2011 à 21:31
A voir également:
- Indemnité compensatoire
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2024 - Guide
- Prudhomme indemnité maximum - Guide
10 réponses
Le montant de la prestation compensatoire a été stipulé dans votre jugement. Mon ami a du versé 15000 euros a son ex femme. Votre somme de 500 euros par mois s'arrêtera lorsque votre ex mari aura remboursé la somme convenue.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
17 oct. 2011 à 19:46
17 oct. 2011 à 19:46
Bonsoir
Pouvez vous nous indiquez ce qui est marqué sur votre jugement concernant la prestation compensatoire ?
Et vous n'avez pas une pension alimentaire pour l'enfant handicapé ?
Votre fils qui vous héberge , est t'il salarié ou pas ?
Pouvez vous nous indiquez ce qui est marqué sur votre jugement concernant la prestation compensatoire ?
Et vous n'avez pas une pension alimentaire pour l'enfant handicapé ?
Votre fils qui vous héberge , est t'il salarié ou pas ?
non mon fils n est pas salarié et sur le jugement qui date de 9 ans , il est mis une prestation compensatoire , qui peut evoluer en fonction du cout de la vi , mais qui peut aussi changer en cas de changement de ituation , enfant tétraplegique majeur
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
17 oct. 2011 à 20:53
17 oct. 2011 à 20:53
Avez vous une pension alimentaire pour les enfants ?
Votre fils qui vous héberge n'est pas handicapé ou si ?
Votre fils qui vous héberge n'est pas handicapé ou si ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis hébergée chez mon enfant qui habite une maison qu il a acheter a la suite d une indemnisation de son accident , moi j ai cesser mon travail pour luiconsacrer ma vie , merci d etre la pour les gens comme nous quine conaissons pas toujours nos droits
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
17 oct. 2011 à 21:03
17 oct. 2011 à 21:03
Je vous en prie
Je comprend mieux, je croyais que vous viviez avec un autre fils et votre deuxieme enfant handicapé
D'accord, donc votre ex mari ne verse pas de pension alimentaire pour votre enfant handicapé ?
Peut etre qu'il percoit une allocation d'handicapé ?
De toute maniere, meme si il percoit quelque chose, l'important , c'est déja de determiner si vous avez des charges élévés et que malgré la prestation compensatoire, tous les revenus du foyer et les charges, vous n'y arrivez pas
C'est surtout cela qui est important pour savoir si vous pouvez assignée votre ex pour demander une pension alimentaire qui serait donc pour votre enfant
Vous ne m'avez toujours pas dit ce qui est marquée excatement sur le jugement concernant la prestation compensatoire ?
Je comprend mieux, je croyais que vous viviez avec un autre fils et votre deuxieme enfant handicapé
D'accord, donc votre ex mari ne verse pas de pension alimentaire pour votre enfant handicapé ?
Peut etre qu'il percoit une allocation d'handicapé ?
De toute maniere, meme si il percoit quelque chose, l'important , c'est déja de determiner si vous avez des charges élévés et que malgré la prestation compensatoire, tous les revenus du foyer et les charges, vous n'y arrivez pas
C'est surtout cela qui est important pour savoir si vous pouvez assignée votre ex pour demander une pension alimentaire qui serait donc pour votre enfant
Vous ne m'avez toujours pas dit ce qui est marquée excatement sur le jugement concernant la prestation compensatoire ?
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
17 oct. 2011 à 21:08
17 oct. 2011 à 21:08
En fait, j'ai besoin que vous me lisiez sans citer de noms, le paragraphe excate concernant la pension alimentaire et la prestation compensatoire
C'est pour moi une indication importante pour vous répondre
C'est pour moi une indication importante pour vous répondre
est ce que je peux vou retrouver demain , il faut que je cherche les papiers et demain je vous l écrit ? si oui bonne soirée et bonne nuit
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
Modifié par sophiag le 17/10/2011 à 21:33
Modifié par sophiag le 17/10/2011 à 21:33
Je vous l'aurais dit de toute maniere, je vais raccrocher moi aussi
Sachez que je viens régulierement sur le forum, donc , meme si je ne répond pas demain des que vous avez postée, je serais avertie de votre message et vous répondrait de toute maniere ou demain ou le surlendemain
Mettez moi bien toute la partie qui parle de la prestation compensatoire et si il y a mention d'une pension alimentaire
Si également, il est fait mention d'un droit de visite et hébergement pour le pere et que le pere ne viendrait pas prendre votre enfant, il faut aussi me le préciser
Vous ne mettez bien sur aucun nom, juste la phrase du jugement qui parle de ce fait précis
Bonne soirée et ne vous inquietez pas, dormez tranquille, vous n'avez pour le moment aucune raison de craindre une révision de votre prestation compensatoire, si c'est de cela qu'on parle pour la raison que votre ex mari s'est remarié
Au contraire, votre ex mari a amélioré sa situation , donc vous etes meme en droit de demander une augmentation
Demain, je vous expliquerais aussi comment prendre un avocat gratuit si vous n'avez que 920 euro de revenu mensuel dans le foyer au cas ou
Ainsi, plus vous saurez de choses , plus vous serez rassurée et armée
Bonne soirée
Aujourd'hui,c'est déja hier.
Cordialement
Sachez que je viens régulierement sur le forum, donc , meme si je ne répond pas demain des que vous avez postée, je serais avertie de votre message et vous répondrait de toute maniere ou demain ou le surlendemain
Mettez moi bien toute la partie qui parle de la prestation compensatoire et si il y a mention d'une pension alimentaire
Si également, il est fait mention d'un droit de visite et hébergement pour le pere et que le pere ne viendrait pas prendre votre enfant, il faut aussi me le préciser
Vous ne mettez bien sur aucun nom, juste la phrase du jugement qui parle de ce fait précis
Bonne soirée et ne vous inquietez pas, dormez tranquille, vous n'avez pour le moment aucune raison de craindre une révision de votre prestation compensatoire, si c'est de cela qu'on parle pour la raison que votre ex mari s'est remarié
Au contraire, votre ex mari a amélioré sa situation , donc vous etes meme en droit de demander une augmentation
Demain, je vous expliquerais aussi comment prendre un avocat gratuit si vous n'avez que 920 euro de revenu mensuel dans le foyer au cas ou
Ainsi, plus vous saurez de choses , plus vous serez rassurée et armée
Bonne soirée
Aujourd'hui,c'est déja hier.
Cordialement
17 oct. 2011 à 17:29
17 oct. 2011 à 17:30
17 oct. 2011 à 17:32