Les discussions

patrick Divorce

Appel jugement de divorce

Bonjour, a tout le monde voila j'espère obtenir un renseignement lorsque qu'une procedure d'appel es lançé. je m'explique d'ici octobre 201...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
sophiag
savoir Divorce

Nationalité française après divorce

Bonjour, Je suis mariée à un français depuis 9 ans. Nous avons une fille de 5 ans. J'ai une carte de séjour de 10 ans valable jusqu'en 2019. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Ilymah
selly30 Divorce

Autorité parentale

Bonjour, j'ai saisie le JAV pour une demande référè, je demande l'obtention de l'autorité parentale exclusivement par moi, et mainlevée l'interdicti...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Micha1.
jazziman5 Divorce

Divorce sans avocat

bonjour, mon épouse a fait les démarches de notre divorce par son avocat et ce dernier m'a envoyé le courrier et je suis convoquer par le TGI. doit-...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Micha1.
MIMI Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine, voila j'ai 2 enfants , mon fils va vivre chez son père temporaire un an pour se rapprocher de lui, de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Micha1.
59-1968 Divorce

Aider moi a m'en sortir

bonjour,merci de m'aider.je suis en pleine séparation pour divorce pour faute car mon ex-mari a été condamné à 24 mois de soins pour violences conjuga...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
sarah2012
lulul Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, m mari paie une pension alimentaire a ses 3 enfants. le grang vient d'avoir 16 ans et commence un CAP le 01/01/15, apres cette date doit-on ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
sophiag
david Divorce

Pension alimentaire

Bonjour je voudrai savoir sil faut que son enfant touche le smic ou les 3/4 du smic pour arretter de payer la pension alimentaire a son ex merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Ilymah
tomijo22 Divorce

Frais exceptionnels exposés pour les enfants

Bonjour, Je souhaiterai avoir des précisions sur ce paragraphe, la maman de mes enfants me réclame la moitié des frais de trajet scolaire et de liv...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tomijo22
patriciacaré Divorce

Séparation

Bonjour, je viens de quitter mon concubin avec qui j'ai eu 2 enfants. Nous sommes pacsés; j'ai donc quitté le domicile conjugal avec mes 2 enfant...

juliemacky
burel52 Divorce

Vente maison

Bonjour, en instance de divorce nous désirons vendre notre maison avec un emprunt en cour sur ce bien. mon conjoint a quitte le domicile et loue un...

Micha1.
ilhemL Divorce

Racheter une part de communauté de biens

Bonjour, Je suis actuellement mariée sous le régime de la communauté de bien. Mon mari et moi sommes séparés depuis un an et avons une maison en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
doris33
doudou5032 Divorce

Divorce et remariage

Bonjour, Je suis marié civilement mais séparé. Je souhaite divorcer et me remarier. - Faut-il le consentement de ma femme pour divorcer et peut-...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
doris33
lovelyside07 Divorce

Maman en détresse.../togo

Bonjour à tous, Mon mari et moi sommes actuellement en instance de divorce avec un enfant de 3 ans qui vit avec moi (je ne suis plus avec lui). Il...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lovelyside07
Aashuk Divorce

Question sur audience

Bonjour je suis en procédure du divorce et j'ai reçu un courrier de tribunal. Pouvez-vous me dire c'est quoi comme courrier et il veut dire quoi?c'es...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Aashuk
Ina1129 Divorce

Séparation douloureuse

Bonsoir mon seul échappatoire pour le moment et de demander conseil sur ce forum mon ex conjoint veux me retirer mon fils et je sais qu'il va me le pe...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sophiag
cerise43 Divorce

Valeur agricole ou constructible

Bonjour, nous allons nous séparer et j'aimerais savoir quel sont mes droits... nous avons fait construire une maison sur un terrain agricole appartena...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ginto5
sandre Divorce

Conseil divorce (usa)

Résolu

Bonjour, A ce jour avec mon mari la situation ne s'est pas arrangé et nous avons été à un 1er rdv de médiation familiale pour dénouer une certaine s...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
isabe575
mmarie Divorce

Imposition bien occupe pendant la vente

Bonjour, quid imposition maison louee puis mise en vente occupee par l un des 2 proprietaire pendant la vente suite a divorce pour entretien du bien...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^^Marie^^
patou Divorce

Aide financière premier mari apres 2 divorces ?

Bonjour, j'ai divorcé de mon premier mari 20ans de mariage,et après je me suis remariée 1 an et j'ai divorcée à nouveau,je suis tombé malade je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
doris33
chela71h Divorce

Divorce franco marocain

Bonjour ya t il une personne susceptible de répondre à mes questions ? Voici la situation je me suis marier sous la pression familiale il y a un a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
sophiag
Pipou Divorce

Peu on contester un jugement du jaf ?

Bonjour, suite à un jugement, le juge à traité le dossier avec légèreté ne prenant en compte que la pledoirie malgré des conclusions très complètes su...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
sophiag
Mam820 Divorce

Garde d'enfants vacances

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants de 2 et 3 ans. Je suis en instance de divorce depuis 2 ans. Cela se passe très mal. Lors de la conciliation le j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
DorisOups
deforge Divorce

Evaluation d un appartement

Bonjour, je voudrais savoir combien coute l acte suivant evaluer un appartement au kremlin bicetre avec 3 terrasses et la meme occasion chiffre...

doris33
Cerisy Divorce

Instance de divorce, paiement de crédit immobilier

Bonjour, Ayant une ordonnance de non conciliation, moi et mon ex avons un crédit immobilier en commun et sur l'ordonnance il est spécifié que chac...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Poisson92100
sepation1996 Divorce

Renseignements

Résolu

Que faire, après une assignation au Tribunal, ordonnant la vente d'un bien.

DorisOups
chris Divorce

Partage-maison

Bonjour, je.suis.separé.avec.mon.epouse.depuis.le.15/05/2015. j.avais.acheté.un.terrain.et.fais.construire.une.maison.en.1996. le.tout.a.mon.nom...

doris33
chris Divorce

Partage.des.biens

Bonjour, ma.femme.demande.le.divorce. et.veut.sa.part.de.la.maison. jai.acheté.le.terrain.et.fais.construire.en.1996.lorsque.que.nous.nous.somme...

doris33
chris Divorce

Partage.maison

Bonjour, certaines.personnes.pensent.que.je.lui.doit.la.moitié.de.ce.qui.a.ete.versé.durant.la.periode.ou.l.on.a.ete.marié.?????? cela.s.appelle.le....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sophiag
belette8655 Divorce

Reprendre mon nom de jeune fille

Résolu

Bonjour, Je désirerais reprendre mon nom de jeune fille . quelles sont les formalités à accomplir? Merci de votre réponse Salutations

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
domingo
jlmeniga Divorce

Séparation

Bonjour, Je souhaite me séparer de mon ami (pas de pacs, pas de déclaration de concubinage). Il m'avait prêté la somme de 5.300 euros, il y a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sophiag
Sherlock01 Divorce

Mise en demeure de payer par ex-femme

Fermé

Bonjour, J'ai divorce il y a plusieurs années par consentement à l'amiable : le compte joint a été clôturé avant le divorce. Or, hier, je reçois ...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
doris33
Mona2709 Divorce

Dette en instance de divorce

Bonjour Je suis en instance de divorce nous avions contracter un pret immobilier dont je rembourse la moitie de la somme l autre moitie il ne rembour...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Mona2709
izac Divorce

Separation de biens ou de corps

Bonjour, si l on ne veut pas divorcer est ce qu'il faut faire une séparation de biens ou de corps ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Enka1
dede76lh Divorce

Changement de serrure de mon logement

bonjour à tous, ma femme est parti du logement avec mes 2 filles. J ai fait une main courante à la police pour le signaler. Elle a pris des vetements ...

Enka1
magalie Divorce

Droit de retraction

Bonjour, mon divorce a été prononcé le 2 juillet pourriez vous me dire j ai un délai de combien de temps pour me rétracter svp.Je vous reme...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
magalie
golfrider Divorce

Demande d un duplicata de mon acte de divorce

Résolu

Bonjour, suite a notre divorce qui c prononce le 19 mars 2009 je n arrive plus a mettre la main sur les papier ayant déménager asse souvent et comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
^^Marie^^
vignion Divorce

Séparation de corps et de biens

Bonjour, Est ce que la séparation de corps et de biens jugés lors de la non-conciliation reste définitive malgré l'appel faite aprés le jugement de d...

doris33
razemokett Divorce

Je ne sais pas a quoi mattendre

Bonjour, Il y a 1 mois mon mari m'a dit vouloir divorcer! Déjà un choc! Après réflexion, nous voulons divorcer à l'amiable pour les enfants et on ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
doris33
01zazou95 Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari souhaite diminué la pension de notre fils. Motif il a démissionné et notre fils travail et touche 1200e. Suivant l'acte de di...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Micha1.
evaone34 Divorce

Sequestration effets personels

bonjour, M'étant séparée de mon ami , nous avions convenu qu'il me garderait mes affaires jusqu'à mon départ. Suite a une mésentente , il m'a mis deh...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
philippe6613
maried69 Divorce

Frais de partage

Bonjour, Mon mari et moi souhaitons divorcer à l'amiable. Nous avons un petit appartement et un terrain. Valeur total 68000 euros. 1/ Avec l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
^^Marie^^
yeyette95460 Divorce

Départ du domicile

Bonjour, Je vais quitter le domicile conjugal. Je voudrais savoir si je dois faire une main courante à la gendarmerie ou est-ce que je peux faire une...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Micha1.
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 12 328