Les discussions

Titre de séjour

Bonjour, Je suis une malgache j'ai 35 ans marié avec un français j'ai eu une petite fille de 7ans avec lui on est marié en 2005 donc ça fait 10 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Mêla

Renseignement

Bonjour, je suis séparer depuis juin 2010 et divorcé depuis juillet 2013 , depuis ma séparation mon ex mari occupe la maison en commun il vit avec d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
doris33

Seu!e avec 2enfants

Bonjour, Jesuis Seule avec mes Deux enfants et j ai envie de gagner de l'argent mais aussi connaître autre chose et me libérer

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ysabe_l

Mariage gris

Suite à un mariage dans le but d'obtenir la carte de séjour, 14 mois de vie commune mon ex femme m'assigne en divorce pour faute grave ( violence conj...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
doris33

Jeune maman de 30 ans soufre enormement

Bonjour a toute les mamans célibataire Je voudrais connaitre des mamans célibataire avec un enfant.,je voulais savoir quels aide vous avez eu le d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ysabe_l

Problème avec le notaire

Bonjour, Suite à une procédure de divorce (en cours depuis plus d'un an) j'ai dû vende ma maison pour payer les dettes que nous avions contractées a...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
doris33

Que risque t'on si l'on va pas a la conciliation

bonjour en instance de divorce je dois me rendre au mois de septembre a 500km de mon lieu d'habitation actuelle au tribunal pour la conciliation seule...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
mymy8957

Vente d'une maison au divorce

 Résolu

Bonjour, ma fille veut divorcer par consentement mutuel. La maison a été achetée il y a 1 an ,donc un credit encore important. Des travaux étaient à...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Xavier92100

Mon mari est seul propriétaire de la maison mais prêt commun

Bonjour, j'explique rapidement notre situation. J'ai rencontré mon mari alors que j'étais étudiante en 1999. En 2001 nous décidons de nous installer...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Xavier92100

Domicile conjugale appartenant à la mère

Bonjour, je suis propriétaire d' un appartement ou je loge à titre gracieux: mon fils, son épouse et leur enfant de 4 ans. Ils sont en procédure d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Xavier92100

Main courante

Bonjour, Je m'explique je suis une ado de 15 ans Mes parents sont séparé depuis 7 ans En septembre il y a un procès c'est mon père qui a lancer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Xavier92100

Séparer depuis 1 an,mes rester en contact pour nos enfants

Bonjour, j'aimerais savoir si mon beau fils peux m'interdir de voir mon mari a l'hôpital,j'ai deux enfants avec lui en bas ages.pourriez vous me rép...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nana

Exequature de jugement

Bonjour à tous, Voilà, mon ex mari et moi même sommes divorcés au Maroc depuis le 18 Décembre 2014 à ma demande et nous sommes nés tous les deux en F...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
latou13

Divorce

 Résolu

Je souhaite divorce en Algeri mais j'ai reçu l'ordonnance de not conciliation et je voulais faire rappelle mais mon avocate elle a rien fait et je veu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sarah2012

Signifier par huissier séparation de fait pour preuve juridique?

 Résolu

Bonjour, une signification par huissier ou constatation a t-elle une valeur "juridique", pour prouver que mon mari et moi-même sommes séparés de FAI...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
magaliver

Menace de mort

Bonjour, Je ss dans une panique, mon ex mari ( pas encore divorcé) vient de me menacer de me tuer ( en c termes) une balle dans la tête... J'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
pititenouette

Ordonnance de protection

Bonjour, Je suis victime de viol conjugal en cours de divorce j'ai un suivi psychologique par 2 psychologues et mon futur ex mari est en maison d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
hana

Divorce, carte grise et modification du nom

Bonjour, Le jugement 'final' du divorce doit être rendu demain. Or, je n'ai pas spécifié explicitement le 'sort' des voitures. La communauté p...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Micha1.

Savoir des faits sur le divorce(algérie)

bonjour je suis une femme algérienne réside en France.mon marie de nationalité française on est dans instance de divorce en france et il a un acte d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
doris33

Divorce

Bonjo J'ai un ami marié depuis 2010 a une française donc il a obtenue les papiers suite a ce mariage, aujourd'hui il vive toujours ensemble il ne...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mercredi

Maison en indivision

bjr quel sont mes droits mon ex femme vit dans notre maison depuis 7 ans et refuse de signer le mandat de vente de la maison afin d'effectué le parta...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
sophiag

A t elle le droit ?

bjr je suis marie avec une femme marocaine elle es musulmane depuis quelques temps je ne vis plus comme un homme marie depuis notre mariage elle m ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
sarah2012

Facture avocat après divorce

Bonjour, Je viens de divorcer mon avocat m'a adressé ses honoraires et je suis surpris car il me compte des frais de résultat qui monte ma note à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Enka1

Frais d'huissier

Bonjour, Suite à mon divorce, mon mari, à été condamné à payer une pension compensatoire, d'un montant de 40.000 euros, il a fallu faire appel à un h...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
TheBledard

Compromis de vente

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe quand on à acheté une maison en commun et pacsé sous le régime de l'indivision et qu'une fois qu'on es...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
doris33

Divorce .pa . charge fixe

Bonjour Est ce que le loyer que je partage en location avec ma femme est à compter en charge fixe au moment du divorce dans la pen si on alimentaire?...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
doris33

Conséquences du redressement judiciaire en cas de caution

Je suis cautionnaire de l entreprise de mon mari actuellement et mariée sous le régime de la communauté. Si je divorse en lui laissant tout car l entr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Ionion75

Problème de bail

Bonjour, ma femme et moi allons divorcer mais pour le bien de tous le monde moi et mes deux filles avons trouvé un appartement afin que ma femme qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
sophiag

Refus de payer pension après divorce.

Bonjour, voila la situation: mes parents sont divorcés depuis de nombreuses années après que mon père ai quitté ma mère pour une autre femme. le div...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ysabe_l

Pension alimentaire enfant 26 ans

Bonjour, voila je suis actuellement en instance de divorce , ma fille de 26 ans souhaite me demander un pension alimentaire pour m'embêter , al...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ysabe_l

Divorce non prononcé (luxembourg) question concernant france

Bonjour, Je suis séparée depuis le mois de février. Le divorce est en cours, la liquidation de la communauté à déjà été signée chez le notaire, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Nemalo

Déménagement

 Résolu

Bonsoir Je suis divorcé par consentement mutuel et nous avons obté pour la garde alternée de nos enfants et cela se passe relativement bien. Le sou...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
sophiag

Divorce et pension alimentaire

Bonjour, le tribunal d'avignon a prononce notre divorce le 15 01 2010 a l'epoque en accord avec mon ex mari je n'avais pas demande de pension ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
toto29000

Conservation de nom de veuvage.

peut-on conserver son nom de veuvage, lors d'un remariage ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Tiina

Faire valider divorce marocain en france

Bonjour je suis une femme divorcée au Maroc de mon mari et j'aimerai savoir comment faire pour le faire valider ici en France en sachant que j'ai la n...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
corsica

Besoin d'aide et de conseil

 Fermé

bonsoir je suis en plein divorce ,je suis partie du logement conjugal en février 2014 ,je suis partie en laissent tout le mobilier . J'ai eu deux e...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Rosalie206

Mes droit vis a vis de mon beau fils

mon mari a fais un avc,et vue notre situation a ce jour,j'ai voulu récupérer la voiture qui est dans les deux nom,mes son grand fils de son premier un...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
nana441101911

Appel de l'ex-conjoint - ne pas prendre d'avocat

Bonjour, Le divorce vient d'être prononcé par le juge. Ce dernier a refusé ma demande concernant les droits de visite de mon enfant alors que mon ex...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
sophiag

Savoir comment avoir la moitie du fond

bonjour j était commerçante non déclarer j ai divorce depuis 2010 mais je n ai jamais eu la moitie du fond il voulait vendre la boulangerie pour me...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Sorgin

Montant pension a verser en cas de chomage

Bonjour, je souhaiterais connaitre le montant de la pension alimentaire à verser à la mère de mon fils âgé de 17 ans depuis que je suis sans emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
sophiag

Prestation compensatoire, frais huissier

Bonjour, Après divorce prononcé à ses torts exclusifs, mon ex-mari a été condamné à me payer une prestation compensatoire sur 6 ans. Au bout d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
zorglub

Prestation compensatoire, remariage, mon décès,

Bonjour Maitre, je suis divorcé en 1997. Je suis condamné à juste titre a verser à mon ex femme une grosse prestation compensatoire. Je désire me re...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jacandre64

Conflits garde enfant divorce

Bonsoir, A la suite d'un divorce conflictuel, un ami a reçu la décision du juge au sujet du droit de garde de sa fille. Cependant il est indiqué dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pititenouette

Faire sortir son ex femme de chez soi

comment faire sortir son ex femme de chez soi, je suis divoce de puis 2008 j ai garde de mes enfants jai le bail de de mon logement a mon nom,mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pititenouette

Signature du pv de non conciliation

Mon epouse et moi meme sommes totalement d accord pour un divorce a l amiable mais l avocat de mon epouse n a pas expliquer a cette derniere ce qu est...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pititenouette

Séparation

bonjour ,je suis marié depuis 8 ans,au début j'avais un travail que j'aimais un cdi ,puis mon mari ma dit "si tu veux quitter ton travail tu peut je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire pour enfant handicapé de 22 ans

 Résolu

Bonjour, es ce qu il y a moyen d arreter de payer une pension mon enfant a 22 ans et retire une pension handicapé et sa mere est sur l aide social d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
sevin

Reprendre le nom de mon premier mari et père de mes enfants

Bonjour, j'ai divorcé de mon premier mari et avait gardé son nom durant plus de 6 ans, depuis 3 ans je suis remariée mais séparée de mon deuxième ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ysabe_l

Suite et fin demande de changement de garde

Bonjour, comme mon sujet est fermé je donne ici le résultat du jugement : Madame à était débouté ! jugement DVH classique plus un appel télé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lunatique033

Numero de telephone

la mère de mon enfant est parti vivre assez loin de chez moi,plus de 300 kms.j ai beaucoup de difficulté a le joindre librement.elle m impose pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ysabe_l
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 12 242