Separation

steffy - 20 oct. 2011 à 14:24
 jacky - 20 oct. 2011 à 15:22
Bonjour,

Il ya 5 ans , moi et mon ex concubain avons acheté un pavillon 50/50, il ya 3 ans il est parti en me laissant toutes les charges alors que je touche le smic, il voulait qu'on vende la maison. Mais en me rendant compte que je ne trouverais pas de location avec mon salaire et mes 4 chats et 1 chien , j'ai decidé de m'accrocher et de rester dans le pavillon. Je lui verse la moitié du credit tous les mois . nous allons vendre un bout de terrain a 150000 e, donc la moitié chacun pour qu'il est sa part et que je puisse réinjecter de l'argent dans le credit, sans ca le banquier n'accepte pas que je garde le credit restant vu mon salaire, mais malgré tout ca il me reclame 160000 euros sur une maison qui en vaut 180000e . A savoir qu'il reste 20 ans de credit que je garderais a ma charge (normal) . Mais il n'est toujours pas content , il veut aussi les charges locatives . Il veut absolumment que je me retrouve sur le trottoire.
J'aimerais savoir la somme exacte qui lui est du. Je vais aller chez le notaire mais j'aurais souhaité qu'on me rassure avant. merci

1 réponse

bonjour j'espére que vous lui versé la moitié du crédit avec des preuves 'banque recus signé etc
et le crédit il a était signé par deux personnes ou une seule il faut savoir qui est l'emprunteur et le co enprunteur
mais allez voir un notaire il demande trés peu ,maisil donne de trés bon conseil un notaire c'est comme un avocat
0