Les discussions

Droits du père

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels droits mon fils qui n'étaient pas marié ni pacsé à droits suite à leur séparation, ils ont 2 enfants.de 10 ans et 6a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
*guss*

Divorce franco-algérien

Bonjour, mon ami c'est marié en Algérie il y a quelques années. Ils ont divorcés d'un commun accord stipulant que le mariage n'est pas consommé. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sarah2012

Abandon de domicile

Bonjour, a partir de quand on pe dire qu'ya abandon de domicile merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Colombe

Usage du nom marital

 Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis un an et ma femme porte toujours mon nom. je lui ai pourtant précisé de ne plus l'utiliser et malgré tout elle n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sarah2012

Arrêt d'une pension chez un enfant majeur

Bonjour, Je suis divorcée depuis 1996 avec une fille qui avait 8 ans à l'époque; son père a payé plus ou moins la pension ( il fallait se fâcher que...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
thesmall

Demande de penssion meme si pas la garde.

Bonjour, Voila cela fait maintenant 3 ans que je suis divorcé. La mère des enfants à perdu la garde de ces filles pour cause de toxicomanie et alc...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
pititenouette

Puis-je perdre la garde de mes enfants ?

Bonjour, Par ou commencer ? Alors je suis divorcée depuis bientôt 10 ans, je suis maman de 2 enfants. Le jugement de divorce stipule que vu que ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
melissandre

Droits d'une femme divorcée...

Bonjour, une femme divorcée qui garde le nom de son ex mari a-t'elle des droits sur lui s'il lui arrive d'etre à l'hôpital ou dans le coma: a-t'elle...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
M@thew

Sursalaire familial edf

Bonjour, je suis divorcée depuis le mois d'octobre d'un agent "edf.... et je viens d'apprendre que j'ai droit à un sursalaire familial.... quelqu(un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
chtiotevero

Droit de garde

Bonjour, actuellement separé du pere de sa fille mon amie souhaite demander une pension a celui ci (l'enfant a 1 mois) celui ci refuse en demandant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
M@thew

Que faire pension alim plus versée

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car mon ex mari ne verse plus la pension alimentaire pour mes deux filles. De plus la révision n'a pas été faite depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
sand1300

Garde enfants & belle-mère

Bonjour, Mon mari a 2 enfants d'une relation précédente (pacs). Un jugement de garde a été établi avant que nous soyons mariés. Lorsque ce son...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Colombe

Salaire pris en compte pour la pension alimen

Bonjour, mon mari a donné son salaire de base pour le calcul de la pension alimentaire. Hors à ce salaire de base s'ajoute des primes fixes tous les...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
dalton80

Suite papa en detresse resultat

 Fermé

Bonjour, Vhttps://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5522638-papa-en-detresse voilà mon histoire en résumé, j'ai a priori été "lyn...

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
australe13

Durée d'un jugement de divorce

Bonjour, quelle est la durée d'un jugement de divorce à l'amiable. merci de vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
M@thew

Garde d'enfants

Bonjour, voila je suis divorcé mon ex mari ne verse aucune pension alimentaire il etait violent et donc jai deménagé sans donner ma nouvelle adresse...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
M@thew

Pension alimentaire et trajet

Bonjour, Je vous explique ma situation: Je suis papa d'une petite fille de 4 ans et je suis séparé de sa maman depuis que ma fille a 6 mois. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
yan52

Garde alternée

Bonjour, je suis dans l'impasse pour pouvoir récupérer ma fille de 4 ans qui a eu le droit a une garde alternée imposée sans même lire mon dossier...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
M@thew

A l'aide separation sans mariage

Bonjour, voila je suis avec quelqu'un et nous avons un enfant ensemble, ma conjointe ne travaille pas et aura surement la garde de notre enfant, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
sarah2012

Prét et divorce

Bonjour, mon ex mari avait contacté 3 crédits durant notre mariage il s'engage a les rembourser aprés notre divorce. j'ai peur que s'il ne le f...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
lucini

Jouissance du bien commun et dégradation

Bonjour, Une ordonnance de non conciliation rendue fin 2010 attribue la jouissance du domicile conjugal à Mr (c'était sa requête) et stipule que l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
rgino

Garde alternée imposée

Bonjour, aujourd'hui je suis allez voir un autre avocat suite à la décision du jaf. Il me dit de faire appel,qu' il n'a pas tenu compte de mon dossi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
nina

Recherche avocat pour divorce a l'amiable

Bonjour, nous nous séparons mon épouse qui la maison et me laisse avec mes 2 fils, nous sommes d'accord , ma femme veut donné sa part de la maison a m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
OUps

Pension non paiment

Bonjour, Au chomage je saisie le tribunal pour reévaluer ma situation car sans revenu sauf le RSA je ne peux plus verser la pension. Par contre l'ex...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
hommenormal

Comprendre pourquoi il ne peut pas la laisser

Bonjour, nous avons vecu ensemble pendant trois ans on s,est aimer.ou n,a eu un enfant ensemble.il m,a trompé avec une amie et du coup on n,est separe...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
M@thew

Renseignement

 Résolu

Bonjour, ou peut on se renseigner question juridique si on et pas sur de sont avocat avant de reprendre un autre avocat merçis d avance

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
date d'ou jeuge

Quels sont mes droits?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai pris la décision de me séparer de mon cojoint au bout de 31 ans de mariage. Mon mari, aujourd'hui, à la retraite était com...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
marie18

Séparation de biens.

Bonjour, Mon père est divorcé depuis decembre 2011 et il vient de recevoir une convocation au tribunal pour séparation des biens.Ma mère demande la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
CS33700

Paiement d'une soulte ?

Bonjour, Au moment de mon divorce j'ai accepté de laisser 50000euros(don manuel de ma mère) dans la maison que nous avions acheté à deux , et dont...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
CS33700

Projet de répartition

Bonjour, Bonjour, Mon ex compagnon et moi même avions acheté en indivision une maison. Nous nous sommes séparés en 2002, monsieur a occupé le...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
CS33700

Récompense - actif ou passif

Bonjour, je m'explique, je suis divorcée en attente du partage communauté. J'avais eu un accident de voiture du temps où nous vivions ensemble, l'as...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
CS33700

Séparation des biens après le divorce

Bonjour, Je vois qu'il y a des experts sur le site... J'ai quelques questions a propos de la séparation des biens... Je me suis mariée en 2001 et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Zephir

Information sur mes droits pour voir mon enfa

Bonjour, j'ai divorcer de mon conjoint nous avons décider que la garde de l'enfant serait a son domicile, car ma fille voulait vivre avec son père. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
M@thew

Dechue des droit parental

Bonjour, bonjour je suis pere d'un enfant qui es sur le non de jeune fille et le d'eclarent en mairie 3ans plus tard par le vouloir de la mere alor...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
*guss*

Menace de mon futur ex mari...

Bonjour, je voudrais avoir vos conseils et vos reponses a mes questions sur une parole de mon futur ex mari qui part moment me dit qu il est dans so...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
M@thew

Garde jour du mariage, weekend aux vacances

Bonjour, Nous avons la petite fille de mon futur mari les weekends 2, 4 et 5 (passage au JAF weekend 1, 3 et 5 mais nous sommes passé devant un mé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
gerber1

Comment se faire remboursé la pension versé?

Bonjour, je viens ici pour avoir un peu d'aide voila j 'ai un fils de 15ans qui vivait chez sa mère depuis janvier il est en garde chez moi je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
taimei

Vacances

Bonjour, je compte partir en vacance au moi de juillet avec mon fils en guadeloupe j ai deja averti la maman .mais le voyage est de 9 jours donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
*guss*

Audience de divorce

Bonjour, faute de nom presentation de mon avocat mon divorce a ete juger sans que je sois averti qui avait une audience que doit je faire en recours...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
date d'ou jeuge

Garde alternée

Bonjour, j'ai eu la réponse du jaf pour une garde alternée ma fille n'a que 4 ans et ne voulait pas restée 7 jours chez son père. Malgré toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
nina

Refus interdiction sortie territoire

Bonjour, suite à mon divorce j'ai fait une demande d'interdiction de sortie de territoire pour mes enfants de 5 et 9 ans, en effet leur père nous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Lyn35

Comment je peut voire mon garcon de 3 ans

Bonjour, je suis separer de ma compagne , mais au depard tout ce passer bien , mais il y quelque temps , elle ne veux plus que je voit mon fils , i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Colombe

Pension allimentaire cdi et chomage

Bonjour, Je suis acctuellement en instance de divorce j' ai 400€ de PA a verser suite nombreuses problemes financieres j'ai fini par avoir une sais...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
polski32

Le bien immobilier en indivision

Bonjour, mon compagnon est divorcé depuis 2010 et separé depuis 2007.le bien immobilier a été attribué à son ex par la decision de jaf contre un l...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
AAA63

Date d'effet d'une pension alimentaire

Bonjour, Je suis passée en conciliation pour mon divorce fin novembre, le 06 décembre, le juge a rendu sa décision sur le montant de la pension alim...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Divorce, comment fait on pour les facture?

Bonjour, J'écrit pour ma mère car elle est desespérée, dans cette situation très compliqué. Voila, je vous explique: Marié depuis cette été mais ils...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
BmV

Droit de visite

Bonjour, ou trouver calendrier de garde vacances scolaires merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
*guss*

Papa seul

Bonjour, je suis divorcé et je suis papa de 4 enfants dont un vie avec moi et pour les 3autres je ne peut pas les prendre pendant les vacances a caus...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
M@thew

Report d'audience devant le jaf

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce forum car mon audience a lieu ce lundi 6 fevrier à 9h Mon ex mari ne m'a pas envoyé ses pièces alors que je lui ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
sophiag

Horaire de garde ? aidez moi ?

Bonjour, je suis séparé de mon ex depuis 6 ans , elle a la garde de mes enfants je les vois tous les 15 jours 1 week-end sur deux (les semaines imp...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
sophiag
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 12 242