Bien immobil constitue en actions au porteur
Asterine
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un bien immobilier constitué en actions au porteur , ces actions ont été déposés dans un coffre en Suisse, chacun des époux divorcés devaient partager ces actions de leur vivant ou bien le survivant à droit à la totalité de ces actions. Il s"agit de ma soeur car avant de décéder mon beau-frère a donné la clé du coffre à sa maîtresse qui a tout récupéré. Ma soeur, s'est trouvé lésée et en plus mise dehors du bien : (grande villa).
Je vous saurais gré de bien vouloir me renseigner.
Je vous remercie
NATALI Marthe
un bien immobilier constitué en actions au porteur , ces actions ont été déposés dans un coffre en Suisse, chacun des époux divorcés devaient partager ces actions de leur vivant ou bien le survivant à droit à la totalité de ces actions. Il s"agit de ma soeur car avant de décéder mon beau-frère a donné la clé du coffre à sa maîtresse qui a tout récupéré. Ma soeur, s'est trouvé lésée et en plus mise dehors du bien : (grande villa).
Je vous saurais gré de bien vouloir me renseigner.
Je vous remercie
NATALI Marthe
A voir également:
- Bien immobil constitue en actions au porteur
- Bon au porteur anonyme et succession - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Durée de validité d'un bon au porteur - Forum Banque et Crédit
- Bon au porteur ancien - Forum Banque et Crédit