Abus

macqueen571 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - Modifié par macqueen571 le 23/02/2012 à 17:27
 rgino - 23 févr. 2012 à 18:12
Bonjour,

Voila mon mari a été marié avant que l'on ce rencontre et sa très chère
ex femme avait pris le crédit contracter ( pour sa voiture a elle) a sa charge il était de 8000 euro or la nous venons de recevoir un avis de la banque "préteuse" quelle n'avait pas remboursé les échéance depuis deux mois et que nous nous allions donc être fiché a la banque de France ( alors que le crédit ne nous concerne en rien ) certe mon mari avait été co-emprunteur de ce crédit lors de leur mariage mais il en a été degagé lors du divorce, de plus , le crédit n'ait plus de 8000 euro mais de 10000....
Alors ma question est a telle le droit d'augmenter le montant et d'emprunter sous le nom de mon mari pour qu'il en arrive a 10000 et que nous soyons responsable puisque c'est nous qui allons être fiché??

1 réponse

bonjour si votre mari a été dégagé de ce credit lors de son divorce et que l acte de liquidation devant le notaire le stipule noir sur blanc , je ne vois pas pourquoi vous seriez inquiété ........... tenez nous au courant
0