Je vie l horreur avec l ex de mon compagnon
melanie11590
Messages postés
3
Statut
Membre
-
melanie11590 Messages postés 3 Statut Membre -
melanie11590 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je vie l horreur avec l ex de mon compagnons je voudrais connaitre mes loi , car je suis a bout , c est a coup de 30 apels , de messages sur le repondeur mechants , et quand je l ai au telephone des insultes , alors que voila j ai tous fait pour que la situation depuis que je suis avec mon conjoint s arrange , elle a sa pension tous les 1er , le petits on la de plus en plus il a 11 ans , et malgrée qu on lui donne 170 euros chaque mois je l habille etc . elle est jalouse de tous , elle appelle pour n importe quoi , la je suis au bout de ma limite . il se sont separer a la miable sans juge rien , pour vous dire une fois j ai retrouver sa grand mere chez moi sans invitation , c est des personnes sans génes , aider moi avec mon conjoint on a 2 enfants 3 ans et 20 mois mes la si sa continue je vais plus parler et vais la chopper pour que enfin elle se calme car c est une personnnes qui parle beaucoup derriere un telephone mes qui laisse le petit loin de ma maison , mais la j en peut plus je me rend malade , j ai les nerfs au bout si sa continue je tiendrais pas longtemps ..............
je vie l horreur avec l ex de mon compagnons je voudrais connaitre mes loi , car je suis a bout , c est a coup de 30 apels , de messages sur le repondeur mechants , et quand je l ai au telephone des insultes , alors que voila j ai tous fait pour que la situation depuis que je suis avec mon conjoint s arrange , elle a sa pension tous les 1er , le petits on la de plus en plus il a 11 ans , et malgrée qu on lui donne 170 euros chaque mois je l habille etc . elle est jalouse de tous , elle appelle pour n importe quoi , la je suis au bout de ma limite . il se sont separer a la miable sans juge rien , pour vous dire une fois j ai retrouver sa grand mere chez moi sans invitation , c est des personnes sans génes , aider moi avec mon conjoint on a 2 enfants 3 ans et 20 mois mes la si sa continue je vais plus parler et vais la chopper pour que enfin elle se calme car c est une personnnes qui parle beaucoup derriere un telephone mes qui laisse le petit loin de ma maison , mais la j en peut plus je me rend malade , j ai les nerfs au bout si sa continue je tiendrais pas longtemps ..............
A voir également:
- Je vie l horreur avec l ex de mon compagnon
- Assurance vie - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
5 réponses
Bonjour,
La prochaine fois que cette personne vous insulte au téléphone, laissez-la brailler et au bout d'un moment vous lui dites c'est bon : je viens d'enregistrer cette conversation , maintenant je vais pouvoir porter plainte à la gendarmerie.
Et vous raccrochez....Ca va peut-être la calmer..
Cdlt
La prochaine fois que cette personne vous insulte au téléphone, laissez-la brailler et au bout d'un moment vous lui dites c'est bon : je viens d'enregistrer cette conversation , maintenant je vais pouvoir porter plainte à la gendarmerie.
Et vous raccrochez....Ca va peut-être la calmer..
Cdlt
Bonjour.
Vous dites qu'elle laisse des messages "méchants" sur votre répondeur
allez voir les Gendarmes, faites les venir chez vous pour qu'ils écoutent
les messages et déposez plaintes pour harcèlement !
C'est aussi simple !
Vous dites qu'elle laisse des messages "méchants" sur votre répondeur
allez voir les Gendarmes, faites les venir chez vous pour qu'ils écoutent
les messages et déposez plaintes pour harcèlement !
C'est aussi simple !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours , merci pour c est message , la grand mére est rentrée car elle a ramener le petit et biensur aulieu de le laisser qu on arriver des courses 5 minutes apres et rentrais avec le petit qui a 12 ans donc a 12 ans on sais rester 5 minutes tous seul , pour mon conjoint il lui repond pas , lui dis d arrêter , enfin il fait tous pour arrêter la situation , mes je vous jure même en fessant tous . j ai changer de numero fixe et je l ai bloquer sur mon portable elle apelle et sa sonne une fois puis tombe sur le repondeur , un exemple a vous faire le petit a un portable donc elle a juste cas apeller sur le portable quand il est chez nous mes non elle a apeller 4 fois sur le portable du pere sans laisser de message il l avait oublier dans la voiture et moi ma apeller 15 fois avec des messages etc . moi si sa continue je me dis que je vais partir car je vais pas supporter sa toutes ma vie