Garde d'enfants

chris - 19 févr. 2012 à 12:34
 chris - 19 févr. 2012 à 15:13
Bonjour, je m'apelle Christophe je suis divorcé depuis 7 ans et j'ai refais ma vie depuis 6ans. j'ai eu 2 garcons avec mon exe agés de 16 et 13 ans aujourd'hui. C'est elle qui en a la garde depuis 2 ans et je dois les avoir 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires. Depuis quelques temps le plus de vieux de mes garçons ne veut plus venir à la maison suite à des règles de vie qui lui sont imposées chez nous( respect et education) et on s'aperçoit qu'à l'ecole, ça va mal, il risque de passer au conseil de discipline s'il ne change pas son comportement et ses notes baisses à vue d'oeil; Et aujourd'hui c'est le deuxieme qui ne veut plus venir vu la situation de son frère et la maman les soutiens dans se sens et a decidé avec eux de resaisir le juge se que je comprend, mais elle ne fait pas cela pour les enfants mais pour elle car elle ne cherche pas a les aidés psychologiquement mais à nous enfoncé moi et surtout ma compagne qui elle ne veut que leur bien; Que dois-je faire car je ne veut pas les perdres et je vois qu'ils sont malheureux et instable? Merci de me conseiller
A voir également:

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
19 févr. 2012 à 14:10
Bonjour.

Vous êtes divorcés depuis 7 ans, votre ex a la garde
depuis deux ans, et entre les deux ils vivaient ou, chez
qui plus exactement ?

0
et bien avant, on avait la garde alterné, puis étans à mon compte j'ai demenagé mon entreprise et pris un magasin suite à cela, je ne pouvais plus geré le magasin et les éduquer sachant que leur école est à 30 km de la maison et qu'il n'y a pas de ramassage scolaire donc pour le bien de mes enfants nous avons décidé avec leur accord de changé le mode de garde. Au debut, ça se passait bien et ils commençaient à trouver une stabilité puis en fait je m'aperçoi qu'ils sont destabilisé niveau scolaire c'est une catastrophe et la mère ne fait rien pour les aider et niveau education il respecte personne; mon plus vieux m'insulte de tous les noms et je ne devrais rien dire et rien faire car c'est normal. Je sais plus quoi faire?
0