Les discussions

Divorce

Bonjour, JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORCE ET MON MARI RELEVE ET PREND DES PHOTOS DE MA VIE QUE PUIS JE FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lucini

Belle mere accusé frapper enfants

Bonjour, je me permet de laisser ce message car je voudrai avoir une réponse merci d'avance cela fait 1 an et demi que je suis avec mon compagnon...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
*guss*

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, Mon ex-compagnon est parti pour une autre femme il y a un an, nous avons une petite fille de 4 ans et j'ai enfin eu le courage de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
M@thew

Credits a la consommation

Bonjour, je suis separe de biens et de corps depuis deux en instance de divorce et ma future ex femme contracte des credits a la consommation (cofid...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
M@thew

Non respect de la convention de divorce

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2006, 2 enfants en garde alternée. Sur ma convention de divorce il est indiqué les salaires de mon ex mari et moi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
zah

Signification termes juridiques

Bonjour, dans le cadre d 'un divorce tres conflictuel que signifie les termes le ministere public s'en remet a la sagesse de la cour d'app...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
cathy148

Calcul des récompenses lors d'un divorce ?

Bonsoir, après avoir lu plusieurs messages il s'avère que vous donnez de très bons conseils et vous éclaircissez très bien les gens concernant les...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
BmV

Peut on modifier un jugement de divorce?

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 3 ans j'ai la garde de mes enfants , mon ex mari etait proprietaire avant notre rencontre lors du divorce il a ete ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lilly

Divorce ? bourse ?

Bonjour, Ma copine rencontre actuellement un problème au niveau des bourses. Nous cherchons donc une solution mais n'en trouvons pas pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
YPP0

Pension alimentaire non payer

Bonjour, J'ai 23ans,mon pere ne paye plus la pension alimentaire du divorce qu'il me doit car jai pas trouver d'emploi depuis 2ans. J'ai rencont...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
christine

Peut til m'obliger à payer l'ecole privée?

Bonjour, Divorcée depuis 8 ans, et maman de 2 enfants que l'on a en garde alternée, je n'ai aucune pension depuis le divorce. Jusqu'alors, on fai...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
titoune 31

Divorce

 Résolu

bonjour , etant divorcè depuis 1999 , j ais un fils de 23 ans qui ais as ma charge je lui verse une pension alimentaire ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
M@thew

Avis droit de visite & contribution financièr

Bonjour, Actuellement à mobilité réduite du fait d'une intervention chirurgicale, j'ai demandé à mon ex-épouse de bien vouloir me déposer ma fille...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
briseis

Mon ex femme veut changer le mode de garde

Bonjour, Je suis divorcé depuis 3 ans avec deux enfant, 7 et 9 ans. Le juge a fixé librement la garde des enfants mais si aucun accord n'était trou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
briseis

Attestation

Bonjour, mon beau fils à t'il le droit de faire une attestation contre moi lors d'un divorce sachant qu'il sous le meme toit que moi

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
papacool02

Sos ma fille n es plus capable

ma fille de 16 ans veux venir rester avec moi et cela depuis 3 ans mes non ils me laisse aucune chance et cela a cause de mon conjoint la bonne raison...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
annabelle73

Le divorce

Bonjour, j'ai demandé le divorce au mois de février 2011 et j'ai été convoquée le 30 janvier 2012, pour la conciliation, mais mon mari n'est pas venu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
briseis

Bien en indivision et divorce

Bonjour, Marié sous le régime de la séparation de biens, avec un contrat de donation entre époux je suis en procédure de divorce depuis mai 2011. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jhw

Divorce maison séparation de biens

Bonjour, Ma séparation se passe plutôt mal et mon futur ex mari me menace constamment de toutes sortes de choses, concernant la vente de notre mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lucini

Pension alimentaire

Bonjour, est il possible que la pension alimentaire soit redemander aprés divorce auprés du juge elle ne sera pas demander dans la requéte du div...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
roboul75

Credit

 Résolu

Bonjour, bénévole dans une association d'aide aux personnes démunies , je viens de rencontrer un cas difficile ; Mme divorcée a du payée le crédi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
CHARLINE

J'ai 13 ans je veux vivre chez mon père.

Salut j'ai 13 ans mon pére et ma mère son divorcé depuis que j'ai 5 ans . J usqu' a se jour j'ai toujours vecu chez ma mère mais maintenet je ve alle...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
briseis

Maison revendu par mon ex, 50.000€ de plus

Bonjour, Je suis divorcée depuis bientôt 8 ans, nous étions mariés sous le régime de la communauté, mon ex a gardé la maison et j'ai eu la moitié ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
briseis

Mes enfants son perturber

Bonjour, voila je vous explique le probleme ca fait 4 ans que je suis separer de mon ex femme avec qui j'ai eu 3 enfants la 1er de mes filles...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
christine

Aidez moi je suis desemparé devant les exigig

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce par consentement mutuel mon épouse touiche un salaire de 900 euros mensuel plus 500 euros d allocations fami...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
briseis

Violences conjugales congé parental pacsé...

Bonjour, Je subis des violences conjugales épisodiques mais qui commencent à avoir des répercutions sur mes petits.Je suis en congé parental(donc pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
gerber1

Arreter la garde alterne

Bonjour, je suis divorce depuis 10 ans et nous faisons la garde alterne 1 semaine sur 2 mais mon fils de 17 ans ne veux plus aller chez son papa et ve...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
M@thew

Bail rural co-titulaire

Bonjour, Mon ex-époux est co-titulaire du bail rural. Je suis agricultrice en place depuis 2001, le conjoint était collaborateur dans l'activité. De...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sylvielysabeth

Pension alimentaire

Bonjour, A partir de quand mon ex femme peut faire demander une saisie sur salaire? j'ai beaucoup de mal à payer l'intégralité de la PA ce mois ci...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sprossen

Reprise procédure de divorce

Bonjour, En 2003 mon ami avait obtenu, dans le cadre d'une demande de divorce par consentement mutuel, une ordonnance de non conciliation. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
*guss*

Pension alim+ etudes?

Bonjour, mon fils vient d'avoir 18 ans, il envisage de poursuivre ses études en école d'archi a 100 kms de mon lieu d'habitation. je verse une pensio...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
briseis

Salisie sur salaire

 Résolu

Bonjour, Aucune réponse à ma question, je m'inquiète.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sprossen

Mon ex harcele l ecole de mon fils

Bonjour, J ai la garde de mon fils et j ai appris par la directrice de l'école, que mon ex, via son avocat harcèle l école de recommandé pour obte...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
BarbieTM

Droit de jouissance voiture après divorce

Bonjour, Marié sous le régime de séparation des biens, à l'été 2007 j'ai acheté a crédit une voiture a mon seul nom. Nous avons engagé une procédu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Christophe

Garde alternée frais scolarité enfant majeur

Bonjour, Je suis divorcé et cette année un de mes enfant sera majeur. Nous étions sous le régime de la garde alternée. Il va demander le rattachem...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lilou

Mode de garde et légalité

Bonjour, Je me suis séparé du père de ma fille il y a 6 mois. Ma fille à 21 mois et nous pratiquons la garde alterné (mode de garde validé par le JA...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lilou

Sur endettement , et pension compensatoire

Bonjour, Mon conjoint a pour argument , qu'il serai en sur endetté , s'il devait me verser une pension compensatoire, je voulais savoir si ce mot...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lilou

Maison vendu avant le divorce

Bonjour, on n'a vendu la maison avant la procédure de divorce et on n'a remboursé le crédit et le reste on la partagé et j'ai ouvert un compte a mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
briseis

Devant le juge

Bonjour, et bien voilà je suis passé devant le juge pour le non paiement de la pension pas de soucis elle a eu tord mais ils m'ont dit que je n'avai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
*guss*

Prestation compensatoire: votre avis ???

Bonjour, J'ai 58ans, ma femme 54ans. 2 enfants adultes. Nous allons divorcer. Notre situation financière est la suivante: ma femme possède en prop...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
*guss*

Pensions alimentaires non versées

Bonjour, Mon ex mari ne paye plus la pension alimentaire et organise son insolvabilité. Il travaillait en suisse et a essayé de faire croire qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
*guss*

Successions avant divorce

Bonjour Ma femme et moi sommes mariés et propriétaires d' un maison à 50/50.Cette demeure est payée depuis longtemps. Nous avons un fils de 28 a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
roboul75

Droit de garde pour les vacances scolaires

Bonjour, Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 2 ans,mon ex femme a la garde de mes 3 enfants mais comme pratiquement tous les pères di...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Napoline

Arret pension alimentaire

Bonjour, peut on arrêter le versement d'une pension alimentaire si l'enfant majeur a envoye une lettre à son père luis disant qu'il voulait arreter ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
M@thew

Pension alimentaire & pret immo

Bonjour, L'ordonnance provisoire demande le paiement d'une pensions-alimentaire pour les enfants et pour ma future ex épouse. Aussi le partage du pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
*guss*

Besoin d un avis

Bonjour, Voilà ma belle soeur a prit de l argent sur les compte de l entreprise a mon frere sans son accord et sans le lui avoir avouer après (i...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Colombe

Droits de visite non respectés

Bonjour, Je lis de part et d'autres que nous rencontrons tous plus ou moins les mêmes soucis liés à ce droit de visite non respectés. Divorcées, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ptitechouchoutte

Révison de la pension alimentaire

Bonjour, Divorcé depuis aout 1997 et papa de deux enfants, je paie depuis mon départ du domcile conjugal en décembre 2006 la pension alimentaire à...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
*guss*

Compensatoire

Bonjour, je paie une indemnité compensatoire a mon ex femme elle a refait sa vie (ils sont pas déclaré) est ce possible d annulé la prestation compe...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
*guss*

Contestation dune décision du jaf

Bonjour, je ne suis pas divorcé mais j'étais en concubinage et maintenant séparée suite a des violences familiales devant les enfants, jaf a rendu ...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
tournesol2007
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 12 242