Garde d'enfant

karako - 18 févr. 2012 à 22:38
 karako - 20 févr. 2012 à 10:54
Bonjour, moi et mon ex on s'est séparé en 2005et on a une garde alterné,mais on a continué à se voir,temps en temps , peux etre on s'est vu pendant 5ans 20fois,on a 2 enfants,de 10ans et 4ans et on 2010 j'ai mis fin a notre relation.on janvier2011 il a fait sa vie avec une autre femme pour la 4eme fois. ET CA COMMENCE pour les enfant mon fils part chez son père on pleurant il revient on pleurant bref les enfants son perturbé.j'ai fait une demande a la JAF le mois de mai 2011 , je suis passé devant le juge le mois décembre on ma répondue le moi de février pour changer la garde (un week-end sur deux et les vacances moitié moitié) et le juge a refusé ma demande on plus il lui a donné comme il a voulue la semaine du mardi au mardi avant c'etait du vendredi au vendredi on me disant que la séparation est récente ,mon fils n'a pas fais son deuil de la séparation du couple.
J'ai voulu faire appel mon avocat ma fait comprendre que je ne peux pas et il ma écris (je ne peux pas vous conseiller en l'état de faire appel de cette décision ,le juge privilégiant pour le moment le statu quo.Alors svp je vous demande ,est ce que j'ai le droit de faire appel ou pas. merci

4 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
18 févr. 2012 à 23:50
Bonsoir.

Le droit, oui bien sur, avez vous intérêt à le faire, non !

Suivez les conseils de votre avocat, vous allez perdre du
temps, de l'argent et de l'énergie pour rien...

0
bonjour m@thew et merci beaucoup de votre réponse, puisque j'ai le droit je
ne vais pas abandonner, jusqu'a ma mort. merci
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
19 févr. 2012 à 14:12
Bonjour.

Que l'on soit bien clair, vous avez le droit de faire
appel, mais, tout comme votre avocat, je vous le
déconseille fortement.

0
merci,de votre inquiétude m@thew.
0