Non presentation d'enfant!!!!!!!!!

iladias - 20 févr. 2012 à 19:44
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 20 févr. 2012 à 20:15
Bonjour,

mon ex compagne avec laquelle j'ai eu un petit et avec laquelle je suis séparé depuis 2007 refuse de me donner l'enfant et ce malgré un droit de visite par jugement.
par deux fois je me suis heurté à un refus et je me suis presenté au commissariat pour faire une main courante la première fois et deposer plainte la deuxième. madame est vexée car sa demande de révalorisation de pension alimentaire vient d'être rejetée par la cour d'appel d'aix.
et ce parce que la justice demande à madame qui a deux enfants à charge ddont le mien d'aller exiger une pension alimentaire au père de son premier enfant.mais madame ne voit pas les choses de cet oeil la car le père de son premier s'avère être un homme du même village qu'elle et moi je suis un étranger.
alors depuis la date du jugement c à d le 31/01/2012 madame refuse de me donner le petit, mais elle doit comprendre que la bataille ne fait que commencer même si je dois porte mille plaintes je suis prêt à le faire seullement elle doit comprendre quye je ne paie pas pour elle mais pour mon fils . on est pas aux comores ou dans une republique bananière , elle doit se plier à la loi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
20 févr. 2012 à 20:15
Bonsoir.

Et quelle est votre question !?

0