Droit en cas de divorce

ab - 19 févr. 2012 à 20:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 févr. 2012 à 10:17
Bonjour,
mon mari est partit en vacance au maroc ;il a rencontré une marocaine et il ma dit quil voulait passé 6mois au maroc avec elle et 6mois avec moi ici en france ;
nous sommes tout les deux francais et marié depuis 27ans ,donc biensur jai refusé ;je ne m'y attendait pas du tout . mais si il arrivait quil demande le divorce je voudrai savoir quels sont mes droit etant donné que cest lui qui en tort je voudrai tout savoir par rapport au logement que l'on loue tout les deux et des bien ;mais honnetement je refuse de divorcé ;

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
20 févr. 2012 à 10:17
Bonjour
Si vous ne souhaitez pas divorcer et qu'il demande le divorce, vous pourrez alors engager un divorce pour faute et demandez l'attribution du logement.
Des dommages et interets aussi , à condition de prouver l'adultere.
Si vous avez des enfants ensembles, vous pouvez obtenir une pension alimentaire.
2
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
19 févr. 2012 à 22:21
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Cette requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que maman a sans doute appris ?

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse Vite ...


                
1