Respect de la convention de divorce
Bonjour, Divorcée consentement mutuel depuis decembre 2011, la convention etablie par le juge a acté du partage des biens et des charges à 50% entre...
Bonjour, Divorcée consentement mutuel depuis decembre 2011, la convention etablie par le juge a acté du partage des biens et des charges à 50% entre...
Bonjour, J'ai entamé une procédure de divorce, mais la demande d'aide juridictionnelle ne m'est pas accordée. Je ne suis qu'en cdd jusqu'à la fin ...
Bonjour, mon ex ne verse plus la pension alimentaire , mais il envoie de l'argent de poche à notre enfant, la caf me verse l'asf, dois je déclarer ...
Bonjour, Venant de recevoir mon jugement de divorce , il est stipulé " Donne acte aux parties de leurs propositions de réglement de leurs intérêts ...
Bonjour, En instance de divorce mon mari ne trouve pas a se reloger je suis proprietaire de mon logement.est il possible que j'heberge mon ex mari ...
Bonjour, je suis papa de 3 enfant de 4 8 et 10 ans voila vendredi 31août 2012 je décide de ne pas rem-aitre mes enfants a mon épouse elle s...
Bonjour, notre garçon a acheté un appart avec sa copine il y a 9 ans . Il a apporté 30000 euros, elle rien. Il était propriétaire de 76% de l'appart...
Bonjour, Lors d'un divorce peut on garder un appartement acheté en commun avant le mariage ? Cet appartement est entièrement payé et il est en loca...
Bonjour, je me permets de vous ecrire ma belle soeur habite a lyon et s est marié avec un concubin francais en algerie .le couple est venu ensui...
Bonjour, voila mon copain est mariée depuis 9moi bientot et il a pas encor c'est papier il est de nationnalité Algerienne et jatend un enfants de lu...
Bonjour, je passe au tribunal en octobre pour pension compensatoire, je suis reconnue adute handicapee mon mari travail avec un salaire de 2000e , j...
Bonjour, Je paye une pension pour ma fille aimée qui à maintenant 19 ans. Je ne sais pas si ma fille va toujours à l'école ou cherche du trava...
Bonjour, voila ma femme et partie sa fait 11 mois avec demande de divorce en cour je payer loyer de l'appartement qui et a nous deux sur le bail comme...
Bonjour, ma fille à commencée à travailler avec des cdd renouvelables,sa pension alimentaire est prélèvèe sur mon compte ,que dois je faire pour l'a...
Bonjour, je suis marié depuis plus de 30 ans et depuis une dizaine d'année plus rien ne va, il y a 2 ans environs j'ai été hospitaliser pendant p...
Bonjour, depuis bientot 7 ans c'est la guerre avec mon ex conjoint pour la garde de notre fils de 14 ans aujourd'hui.L'année derniere le juge a ordo...
Bonjour, nous sommes séparés depuis 21 ans et pensons sincèrement au divorce quelles démarches nous devons faire auprès du palais de justice pour qu...
Bonjour, je viens vers vous pour s'avoir une chose j e ss marié avk mon mari il etait marié avant maintenant il est divorcé il a deux enfants il payé...
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans, séparée du papa depuis 2 ans et demi pour violence conjugale et consommation de cannabis + alco...
Bonjour, J'ai été marié 20 ans et je suis divorcé depuis 10 ans et remarié depuis 5 ans. Nous avons eu 4 enfants, agés aujourd'hui de 27, 24, 21 et...
Bonjour, jai un droit de visite et d'hebergement et la moitier des trajets je vais chercher mes enfants au domicile de la mere et la mere vient les ...
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement tout ses bien passé pendant 2 an mon ex pré a commencé a faire des connerie partir plus s ocupé de la ptit...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 1998,je suis partie de la maison avec rien , (alors que j'aurais pu vider la maison ,il n'y a pas vol entre époux )...
Bonjour, dans le cas d'un divorce (quelle que soit la forme), qu'advient-il d'un bien mobilier acheté a crédit? Le régime matrimonial est sans co...
Bonjour, Je suis en phase de séparation et j'aimerais de l'aide pour me sortir d'une situation difficile svp. Voilà "l'histoire", il y a quelques...
Bonjour Lors de ma procédure de divorce auprès de la JAF de BLOIS , j'ai confié ma défense à un Avocat Bâtonnier de la Cours d'Orléans. Le jugemen...
Bonjour, En instance de divorce, je souhaiterais savoir si je pourrai prendre ma fille en vacances l'été tous les mois d'aout du fait de la fermet...
Bonjour a vous tous voila ma femme est partie sa va faire 11 mois quel a quitté le domicile et que j'ai pas vue mon fils ont na fait une conciliation]...
Bonjour, je suis actuellement en concubinage avec une femme. nous avons un fils de 5 ans. je devais être muté pour raisons professionnelles en corse...
Bonjour, Divorcé depuis 2008, nous avions pris l'habitude de procéder comme suit pour la garde des enfants (18, 13 et 8 ans) : résidence habituell...
Bonjour, ma fille travaille par alternance et elle a un salaire de 630 € par mois , elle vit chez sa mère dois je continuer a verser une pension alime...
Bonjour, C'est un père de famille meurtri qui vous écrit et demande de l'aide ! Ma femme a décidé de partir quelques jours du domicile conjugal...
Bonjour, je veux divorcer mais je n'ais pas de travaille, je ne sais pas comment faire et à quoi j'ai le droit. Je voudrais savoir si j'ai le droi...
Bonjour, Je viens de divorcer par consentement mutuel. Mon ex épouse a refusé pension alimentaire (garde alternée d'un enfant), prestation comp...
Bonjour, Séparée devant la loi il y a 6 ans, dois je demander le divorce pour obtenir une pension compensatoire, notre avocat à l époque n en avait ...
Bonjour, Si je vous écrit aujourd'hui c'est parce que je suis inquiète pour mon beau-fils . Il a vécu 10 ans avec sa compagne et ont eu 2 beaux e...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2008 (divorce a l amiable) et depuis cet date je paye les crédits de mon ex mari (je suis co emprunteur)car celui...
Bonjour, Mon nom est Lorena et je viens du Costa Rica. Ma question est la suivante: j'étais marié là-bas et j'ai divorcé ici au Québec car nous habit...
Bonjour, Je reviens sur le forum pour savoir si il y a une obligation d'aviser son ex avant de partir avec les enfants (mineur) à l'étranger en vac...
Bonjour, voila plus d un an que je suis harcelee moralement par mon conjoint qui s est pose en victime sous pretexte qu il n allait pas bien suite au ...
Bonjour Je passe devant le jaf suite a la demande de mon ex le 2 octobre 2012 habitant a 700km de mon avocat j ai rendez vous avec lui mi septembr...
Bonjour, Je suis séparée depuis 10 ans maintenant, et mon ex n'a de cesse de pourrir la vie des nos enfants et la mienne et n'a de cesse de ne jam...
Bonjour, je suis marie depuis 2 ans et j'ai une belle petite file de 11 mois, ma femme devient insupportable, casse des objets de verre dans la...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un appartement; j'ai fait toute les démarches auprès de ma banque, j'ai trouvé l'appartement qui me plait et signé l...
Bonjour, ma concubine à qui le foyer conjugale sans m'avertir et c'est pas la première fois , toujours pendant mon absence , je découvre quand je rent...
Bonjour, Je suis un jeune papa de 26 ans ma fille a 5ans sa mere est parti lorque celle ci avait deux ans ca fait des annes que je me bat avec ...
Bonjour, Lors de ma procédure de divorce auprès de la JAF de BLOIS , j'ai confié ma défense à un Avocat Bâtonnier de la Cours d'Orléans. Le j...
Bonjour, Mon conjoint, avec qui je suis pacsée et ai un enfant, est parti. Il me laisse la maison et continue de payer le remboursement. Les moi...
Bonjour, En instance de divorce accepté par mon ex époux, il me propose de racheter la moitié de mes biens, par contre pour cela il fait un credit...
Bonjour, je suis en instance de divorce. je suis papa de 4 enfants, le 3e qui a 13 ans veut rester avec moi, mais sa mère refuse. y a-t-il un âge pr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.