Clause de non concurrence
lapuce
-
25 juin 2015 à 12:07
petipoiver Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 28 juin 2015 à 14:44
petipoiver Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 28 juin 2015 à 14:44
A voir également:
- Clause de non concurrence
- Clause annulation location saisonniere - Guide
- Règle de distance concurrence - Forum Entreprise et sociétés
- Caution solidaire ehpad clause abusive - Forum Donation-Succession
- Distance entre deux salons - Forum Entreprise et sociétés
- Comment annuler une clause de tontine - Forum Immobilier
1 réponse
petipoiver
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
28 juin 2015 à 14:44
28 juin 2015 à 14:44
Bonjour,
La clause de non concurrence s'applique sur la durée du contrat et à sa fin pendant une période de 1 an.
Dans son salaire, l'employeur doit (je pense) verser une indemnité compensant cette clause de non concurrence. S'il ne le fait pas, elle pourrait négocier sa levée.
Je vous conseillerais de poser la question à un juriste du droit du travail, si vous ne trouvez pas la réponse adéquate ici.
La clause de non concurrence s'applique sur la durée du contrat et à sa fin pendant une période de 1 an.
Dans son salaire, l'employeur doit (je pense) verser une indemnité compensant cette clause de non concurrence. S'il ne le fait pas, elle pourrait négocier sa levée.
Je vous conseillerais de poser la question à un juriste du droit du travail, si vous ne trouvez pas la réponse adéquate ici.