Chomeur demission en periode d essai
lace65
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je suis actuellement en chomage. et au moment des faits j'etais au chomage.
par l'intermediaire de pole emploi j'ai pu signé un cdi ;mais comme le travail ne correspondait pas à mes attentes et trop dangereux j'ai donné ma demission durant la periode d'essai. et j'ai avisé de suite pole emploi ...
depuis et ce malgré diverses courrier à pole emploi on m'a coupé mes indemnités alors que je les recevais avant - et on m'a claqué 4 mois de carence. quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire.
merci
je suis actuellement en chomage. et au moment des faits j'etais au chomage.
par l'intermediaire de pole emploi j'ai pu signé un cdi ;mais comme le travail ne correspondait pas à mes attentes et trop dangereux j'ai donné ma demission durant la periode d'essai. et j'ai avisé de suite pole emploi ...
depuis et ce malgré diverses courrier à pole emploi on m'a coupé mes indemnités alors que je les recevais avant - et on m'a claqué 4 mois de carence. quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire.
merci
A voir également:
- Chomeur demission en periode d essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de demission association - Guide