Solde de tout compte

melayot Messages postés 5 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai quitté ma société en date de 15 mai 2015 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes documents de fin de contrat ainsi que mon silde de tout compte.
Mon employeur me mène en bateau en me disant que son cabinet comptable doit m'envoyer le tout or j'ai eu ce dernier au téléphone et lui me dit que mon employeur à les documents.
Que faire vu que cela fait un mois que j'attend.
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
le solde de tout compte étant quérable, vous devez vous déplacer pour aller le chercher en prenant RV avec votre employeur.

Cordialement
0
melayot Messages postés 5 Statut Membre

Mon employeur est à 200km de mon domicile, peut il me l'envoyer car un de mes ex employeur me l'avait envoyé et je lui avais retourné les doubles des documents signés.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

il peut, mais ce n'est pas une obligation....il doit simplement le tenir a votre disposition;....

Cordialement
0