Donner ma demission
eranne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
eranne Messages postés 2 Statut Membre -
eranne Messages postés 2 Statut Membre -
BONJOUR, je vais demissionner d un CDI,car marre de cette entreprise depuis que j ai depose un main courante contre X ,la raison de degradiation de mon tracteur d entreprise pour me faire une faute professionnel,je suis chauffeur routiere et mon employeur ne me croit pas du tous ,malgre la main courante j ai peur qui refait une 4eme tentative a mon encontre voila la raison.
ma 1er question c est comment faire ma lettre de demission est ce que je dois preciser ma demission
ma 2eme question est ce que j ai le droit au chomage ,je sais que si on demissionne on n a pas le droit
merci de donner une reponse a mes questions
salutations eranne
ma 1er question c est comment faire ma lettre de demission est ce que je dois preciser ma demission
ma 2eme question est ce que j ai le droit au chomage ,je sais que si on demissionne on n a pas le droit
merci de donner une reponse a mes questions
salutations eranne
A voir également:
- Donner ma demission
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demission association - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Donner le numero de telephone de quelqu'un - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Si vous ne dites pas que vous démissionnez dans votre lettre, l'employeur va avoir du mal à comprendre qu'il s'agit d'une lettre de démission.
Effectivement dans votre cas, la démission n'ouvre pas droit aux allocations chômages.
CB
Si vous ne dites pas que vous démissionnez dans votre lettre, l'employeur va avoir du mal à comprendre qu'il s'agit d'une lettre de démission.
Effectivement dans votre cas, la démission n'ouvre pas droit aux allocations chômages.
CB
eranne
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour l info ,salutation eranne