Poste diffusé avant lettre de démission
maloae
-
4 juin 2016 à 17:24
BmV Messages postés 91492 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 4 juin 2016 à 18:47
BmV Messages postés 91492 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 4 juin 2016 à 18:47
A voir également:
- Poste diffusé avant lettre de démission
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Bonjour,
Votre employeur à le droit de chercher quelqu'un quand il veux, même si vous êtes toujours en poste. Que la personne soit déjà choisi ou non ne vous regarde pas non plus.
Démissionnez quand vous avez envi, comme prévu précédemment.
Bonne journée
Votre employeur à le droit de chercher quelqu'un quand il veux, même si vous êtes toujours en poste. Que la personne soit déjà choisi ou non ne vous regarde pas non plus.
Démissionnez quand vous avez envi, comme prévu précédemment.
Bonne journée
BmV
Messages postés
91492
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
18 518
4 juin 2016 à 18:47
4 juin 2016 à 18:47
Ba comme c'est légal, oui, on ne peut rien faire contre cela.
Parce que si le salarié a des droits (qui semblent bien avoir été respectés, sauf erreur), l'entreprise/l'institution aussi a des droits.
Notamment celui de continuer à fonctionner aussi bien que possible au-delà des aléas liés au turn-over.
Mais s'il y a eu des actes illégaux, il faut aller aux prud'hommes.
Apparemment, ton souhait de quitter le poste va être respecté, donc, où est le mal ?
Parce que si le salarié a des droits (qui semblent bien avoir été respectés, sauf erreur), l'entreprise/l'institution aussi a des droits.
Notamment celui de continuer à fonctionner aussi bien que possible au-delà des aléas liés au turn-over.
Mais s'il y a eu des actes illégaux, il faut aller aux prud'hommes.
Apparemment, ton souhait de quitter le poste va être respecté, donc, où est le mal ?
4 juin 2016 à 17:34
mais chut les petits salariés doivent fermer leur bouche et leurs yeux cela ne les regarde pas....
4 juin 2016 à 17:37
En quoi cela vous affecte ?
4 juin 2016 à 18:14
j'ai ma réponse : IL A DROIT et MOI JE ME TAIS OK Merci....
4 juin 2016 à 18:43
là c'est un rêve il faut vite se réveiller car c'est vous qui décidez de partir et il recrute qui il veut quand il veut !