Solde de tout compte
Dejul38
Messages postés
6
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique. J'ai démissionné fin mai de mon travail en logistique. Je suis rester 8 mois dans cette entreprise. J'ai demander une dispense de préavis qui a été accepté. Avant la démission, j'ai été 3 semaines en arrêt maladie.
J'ai la secu qui m'a bien payé (en tt, 400 € env). L'entreprise ne m'a rien versé pour l'arret maladie. Ce matin, j'ai reçu les papiers en recommander. Il s'avère que j'ai droit à 0 euros en solde de tt compte et de plus, il me réclame 300 euros. Le décompte c'est :
-déduction entrée sortie
- ascenseur préavis non effectué, non payé
- retenue absence maladie
Tout ça en négatif.
Est ce normal? J'aurais du avoir 1200 euros et me réclame tt ça.
Je suis à bout.
Je vous explique. J'ai démissionné fin mai de mon travail en logistique. Je suis rester 8 mois dans cette entreprise. J'ai demander une dispense de préavis qui a été accepté. Avant la démission, j'ai été 3 semaines en arrêt maladie.
J'ai la secu qui m'a bien payé (en tt, 400 € env). L'entreprise ne m'a rien versé pour l'arret maladie. Ce matin, j'ai reçu les papiers en recommander. Il s'avère que j'ai droit à 0 euros en solde de tt compte et de plus, il me réclame 300 euros. Le décompte c'est :
-déduction entrée sortie
- ascenseur préavis non effectué, non payé
- retenue absence maladie
Tout ça en négatif.
Est ce normal? J'aurais du avoir 1200 euros et me réclame tt ça.
Je suis à bout.
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
Petite précision pour le truc "entrée - sortie" : j'ai rompu le contrat le 27 mai. Ils me retiennent plus de 1000€ env, ça fait beaucoup non?
faites le compte chaque jour enlevé * horaire * taux horaire
-salaire de base: 1525
-déduction entrée - sortie : -1456
-absence préavis non effectué, non payé : -220
-retenue absence maladie : -984
-heures normales à 100% : -76
-iccp référence : 1196
Donc tout ça en euros évidemment en en brut.