Non remise de l'attestation assedic

Résolu
Lolaa5777 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 02:28
Lolaa5777 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 07:01
Bonsoir je vous explique mon soucis,
J'ai fais une rupture conventionnelle avec accord de mon employeur et la date de ma fin de contrat est le 11juin 2016.
Depuis ce jour, le 13juin 2016 elle m'a remit en main propre ma fiche de salaire, certificat de travail et solde de tout compte que j'ai signé car elle m'a assuré me donner mon attestation pôle emploi et me faire un virement également des l'après midi meme sauf que depuis aucune nouvelles de sa part et la connaissant suite à nos derniers échanges tendus elle compte me faire "galerer"
J'aimerai savoir comment puis je me retourner contre elle car maintenant je suis bloqué au niveau de ma réinscription auprès de pôle emploi.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
16 juin 2016 à 06:10
Bonjour

J'aimerai savoir comment puis je me retourner contre elle car maintenant je suis bloqué au niveau de ma réinscription auprès de pôle emploi.
absolument pas !! vous pouvez parfaitement vous inscrire sans avoir l'attestation pole emploi.

Par contre, courrier RAR (mise en demeure) a votre employeur, en la mettant en demeure de tenir a votre disposition sous 5 jours a dater de la réception de ce courrier l'attestation pole emploi, faute de quoi vous l'assignerez en référer devant les prudhommes pour l'obtenir.

Tenez nous au courant.

Cordialement
0
Lolaa5777 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
16 juin 2016 à 07:01
D'accord je vais faire ça alors.
Le pire dans tout ça c'est qu'il y a 48h quand j'y suis aller elle m'a certifié ne pas pouvoir me faire de virement avant deux semaines et j'ai appris ce matin qu'elle avait fait le virement à ma collegue ce jour là car elle est parti également de la société.
Autant vous dire que les nerfs sont à vif, puis je du coup récupérer mon solde de tout compte que j'ai signé ?
0