Non remise de l'attestation assedic
Résolu
Lolaa5777
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016
-
16 juin 2016 à 02:28
Lolaa5777 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 07:01
Lolaa5777 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 07:01
A voir également:
- Non remise de l'attestation assedic
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - - Droit et chômage
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Décharge de remise d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation de non occupation d'un logement - Guide
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 725
16 juin 2016 à 06:10
16 juin 2016 à 06:10
Bonjour
J'aimerai savoir comment puis je me retourner contre elle car maintenant je suis bloqué au niveau de ma réinscription auprès de pôle emploi.
absolument pas !! vous pouvez parfaitement vous inscrire sans avoir l'attestation pole emploi.
Par contre, courrier RAR (mise en demeure) a votre employeur, en la mettant en demeure de tenir a votre disposition sous 5 jours a dater de la réception de ce courrier l'attestation pole emploi, faute de quoi vous l'assignerez en référer devant les prudhommes pour l'obtenir.
Tenez nous au courant.
Cordialement
J'aimerai savoir comment puis je me retourner contre elle car maintenant je suis bloqué au niveau de ma réinscription auprès de pôle emploi.
absolument pas !! vous pouvez parfaitement vous inscrire sans avoir l'attestation pole emploi.
Par contre, courrier RAR (mise en demeure) a votre employeur, en la mettant en demeure de tenir a votre disposition sous 5 jours a dater de la réception de ce courrier l'attestation pole emploi, faute de quoi vous l'assignerez en référer devant les prudhommes pour l'obtenir.
Tenez nous au courant.
Cordialement
16 juin 2016 à 07:01
Le pire dans tout ça c'est qu'il y a 48h quand j'y suis aller elle m'a certifié ne pas pouvoir me faire de virement avant deux semaines et j'ai appris ce matin qu'elle avait fait le virement à ma collegue ce jour là car elle est parti également de la société.
Autant vous dire que les nerfs sont à vif, puis je du coup récupérer mon solde de tout compte que j'ai signé ?