Choix dans la date.
Résolu
Alainterieur14
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Alainterieur14 Messages postés 3 Statut Membre -
Alainterieur14 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en poste en CDI et j'ai trouvé un autre CDI avec une date d'embauche le 01/09/2016.
Ma question est la suivante :
A quelle date dois je poser mon préavis de démission d'une durée de 1 mois, tout en sachant que j'ai des congés de validés du Vendredi 05 Août à 19h00 jusqu'au Lundi 29 Août à 14h00. Je travaille les Lundi après midi et les Samedi matin.
Après appel à l'inspection du travail, Ils m'ont confirmé que mes congés n'étaient pas inclu dans le préavis, Mais je n'arrive pas à calculer convenablement.
D'avance merci.
Alain.
Je suis actuellement en poste en CDI et j'ai trouvé un autre CDI avec une date d'embauche le 01/09/2016.
Ma question est la suivante :
A quelle date dois je poser mon préavis de démission d'une durée de 1 mois, tout en sachant que j'ai des congés de validés du Vendredi 05 Août à 19h00 jusqu'au Lundi 29 Août à 14h00. Je travaille les Lundi après midi et les Samedi matin.
Après appel à l'inspection du travail, Ils m'ont confirmé que mes congés n'étaient pas inclu dans le préavis, Mais je n'arrive pas à calculer convenablement.
D'avance merci.
Alain.
A voir également:
- Choix dans la date.
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Pentecôte date - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
Du coup je n'ai pas de congés c'est ça ?
si vou savez un mois de CP le préavis sera allongé de un mois et c est pas votre but ?