Soldedetoutcompte
Pauline1389
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI, et je cherche un autre poste.
Je ne sais pas encore comment je vais partir, si je démissionne (après avoir trouvé ailleurs bien sur) ou si je lui demande une rupture conventionnelle.
Quoi qu'il en soit, je souhaiterai connaître le montant de mon solde tout compte, je suis dans l'entreprise depuis le 17/11/2014 (soit bientôt deux ans), et mon salaire brut est de 1825.16€ (contrat 39h, donc 1597.06€ brut en salaire mensuel + 228.10€ d'heures supplémentaires)
Je suis une grosse quiche en calcul, dès que je vois des pourcentages, ça devient compliqué pour moi lol.
Si quelqu'un veut bien m'aider !
merci de votre aide :-)
Je suis actuellement en CDI, et je cherche un autre poste.
Je ne sais pas encore comment je vais partir, si je démissionne (après avoir trouvé ailleurs bien sur) ou si je lui demande une rupture conventionnelle.
Quoi qu'il en soit, je souhaiterai connaître le montant de mon solde tout compte, je suis dans l'entreprise depuis le 17/11/2014 (soit bientôt deux ans), et mon salaire brut est de 1825.16€ (contrat 39h, donc 1597.06€ brut en salaire mensuel + 228.10€ d'heures supplémentaires)
Je suis une grosse quiche en calcul, dès que je vois des pourcentages, ça devient compliqué pour moi lol.
Si quelqu'un veut bien m'aider !
merci de votre aide :-)
1 réponse
si démission : un mois de préavis effectué = un mois de paie normal.
a part vos congés payés il n y aura rien de plus
a part vos congés payés il n y aura rien de plus
Pauline1389
Et dans le cas d'une rupture conventionnelle, est ce que ça change?
jfqld
Messages postés
9870
Membre
Dernière intervention
3 509
il y a une indemnité mais votre employeur n est pas obligé d accepter la rupture donc on en revient à la démission