Demissions d'un CDI pour un autre

Romday - 6 oct. 2016 à 02:23
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 6 oct. 2016 à 07:03
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon histoire.
Je travail pour une société depuis Juin 2015 en CDI .
J'ai été victime d'un accident du travail le 18 avril 2016 qualifié ensuite en Arret de travail car mon employeur avait mal fait les demarches. Je suis toujours en arrêt depuis .
Cependant mon employeur ne me transmet aucune fiche de paie depuis et ne repond à aucuns de mes appels telephonique ou Recommandé AR .
Aujourd'hui cela fait 6 mois que je suis en arrêt de travail et la sécurité sociale m'a alors informé que je ne serais plus indemniser du fait que mon employeur n'a pas retourné la fiche d'indemnité de salaire de plus de 6 mois .
Donc nouveau Recommandé avec AR et cela fait 20 jours et toujours aucunes reponses .
Entre temps je me suis permis de chercher un autre emploi et je viens d'avoir une reponse favorable pour un autre CDI car je voulais prevoir mes arrières et j'ai bien fait vu que je ne perçoit plus rien .
J'aimerai alors démissionner mais dans mon contrat de travail il est stipulé que je dois alors faire un preavis d'un mois .
Cependant j'aimerai savoir si je peux demissionner tout en étant en arret et puis je etre en arret durant mon preavis .
Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance de tout vos conseils .
Bien à vous.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
6 oct. 2016 à 07:03
j 'ai été victime d'un accident du travail le 18 avril 2016 qualifié ensuite en Arret de travail car mon employeur avait mal fait les demarches. ca deja cela ne veut rien dire

0