A quand le solde de tout compte
chrisdu60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
apres une demission avec preavis d 1 semaine comme prevu dans le transport routier;
combien de temps a,un employeur pour regler le solde de tout compte?
voulant personnellement demissionner d ici peu;l un de mes collegues ayant demissionner debut aout n as a ce jour toujours pas recu le solde de tout compte ainsi que les documents (attestation de travail...).
depuis debut aout il n as toucher ni son salaire ni le solde de tout compte. y a t il un delai maxi pour que l employeur regle le solde et le salaire.
existe t il un article de loi precisant cela ?
MERCI D AVANCE
apres une demission avec preavis d 1 semaine comme prevu dans le transport routier;
combien de temps a,un employeur pour regler le solde de tout compte?
voulant personnellement demissionner d ici peu;l un de mes collegues ayant demissionner debut aout n as a ce jour toujours pas recu le solde de tout compte ainsi que les documents (attestation de travail...).
depuis debut aout il n as toucher ni son salaire ni le solde de tout compte. y a t il un delai maxi pour que l employeur regle le solde et le salaire.
existe t il un article de loi precisant cela ?
MERCI D AVANCE
A voir également:
- Solde de tout compte transport routier
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Convention collective transport routier pdf - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Forfait 200 heures transport routier - Forum CDI
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
un solde de tout compte est querable donc, aucune obligation de vous faire parvenir les document par courrier. Vous devez vous déplacer....
Cordialement