Puis je travailler chez un autre patron
Résolu/Fermé
Sevy29
-
27 sept. 2016 à 13:01
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 27 sept. 2016 à 13:16
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 27 sept. 2016 à 13:16
A voir également:
- Puis je travailler chez un autre patron
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Mon patron me parle mal - Forum salariés
- Dois-je aller travailler si mon patron ne me paye pas - - Rémunération et paye
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
1 réponse
tranquilemile
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2018
23
Modifié par tranquilemile le 27/09/2016 à 13:07
Modifié par tranquilemile le 27/09/2016 à 13:07
Bonjour,
Comment avez vous remis votre démission?
Lrar, main propre contre récépissé daté signé tamponné?
Si c'est dans l'un de ces deux cas, vous n'avez pas de réponse à attendre. Néanmoins votre employeur va sûrement vous convoquer pour parler papiers.
Vos devez respectez un préavis (noté sur votre contrat). Si vous ne le faites pas, vous encourez des sanctions car votre employeur actuel peut se retourner contre vous. Voir avec lui pour un arrangement amiable, bien évidemment retranscrit sur papier daté, signé, tamponné....
Cordialement
C'est en tentant l'impossible que tout devient possible.
Comment avez vous remis votre démission?
Lrar, main propre contre récépissé daté signé tamponné?
Si c'est dans l'un de ces deux cas, vous n'avez pas de réponse à attendre. Néanmoins votre employeur va sûrement vous convoquer pour parler papiers.
Vos devez respectez un préavis (noté sur votre contrat). Si vous ne le faites pas, vous encourez des sanctions car votre employeur actuel peut se retourner contre vous. Voir avec lui pour un arrangement amiable, bien évidemment retranscrit sur papier daté, signé, tamponné....
Cordialement
C'est en tentant l'impossible que tout devient possible.
27 sept. 2016 à 13:16
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7277955-pas-de-reponde-a-ma-demission#p7278283