Préavis ou non ?
Pierro08
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de poster une petite question.
Je souhaite démissionner de la police.
J'ai trouvé du travail en cdi dans une autre boîte dans le privé à compter du 03 octobre 2016.
Je voulais savoir si il y avait un préavis car je dois absolument rentrer chez moi debut octobre.
Si quelqu'un peut me faire partager ses expériences je prends.
Merci de votre réponse.
Je me permet de poster une petite question.
Je souhaite démissionner de la police.
J'ai trouvé du travail en cdi dans une autre boîte dans le privé à compter du 03 octobre 2016.
Je voulais savoir si il y avait un préavis car je dois absolument rentrer chez moi debut octobre.
Si quelqu'un peut me faire partager ses expériences je prends.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Préavis ou non ?
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de preavis - Guide
2 réponses
Bonjour,
je pense que vous avez été un peu rapide :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F513
extrait
"Fonctionnaire titulaire
Aucun délai légal n'est imposé. Après acceptation de la demande, c'est l'administration qui fixe la date à laquelle la démission prend effet.
Attention :
le fonctionnaire qui cesse ses fonctions avant la date fixée par l'administration peut faire l'objet d'une sanction disciplinaire."
Donc seul votre direction peut vous répondre.
je pense que vous avez été un peu rapide :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F513
extrait
"Fonctionnaire titulaire
Aucun délai légal n'est imposé. Après acceptation de la demande, c'est l'administration qui fixe la date à laquelle la démission prend effet.
Attention :
le fonctionnaire qui cesse ses fonctions avant la date fixée par l'administration peut faire l'objet d'une sanction disciplinaire."
Donc seul votre direction peut vous répondre.