Reprise d'etude suite à demission.

Lyli_tex 1 Messages postés mercredi 13 juin 2018Date d'inscription 13 juin 2018 Dernière intervention - 13 juin 2018 à 22:50 - Dernière réponse : hoquei44 7996 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention
- 13 juin 2018 à 23:06
Bonjour,

Je vous explique mon cas je suis actuellement salariée en CDI depuis Août l'an dernier dans la même entreprise. Mais cela fait maintenant 2ans que je travaille (avec plusieurs entreprises succesivement)

Mon employeur ne veux rien entendre et ne souhaite pas faire de rupture conventionnelle pour finir mon contrat je vais donc être obligée de démissionner pour reprendre mes études à partir du mois de septembre pour entamer une formation d'ostéopathe (ou je suis déjà inscrite depuis 2mois et demi).

Je suis donc à la recherche d'un moyen de percevoir un minimum de financement pour arriver à m'en sortir.
Savez vous s'il existe des financements par pôle emploi auxquels je peux prétendre ou essayer de prétendre? Faut il que j'essaie à tout prix d'avoir une rupture conventionnelle plutôt que faire une démission.
Merci de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

hoquei44 7996 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 13 juin 2018 à 23:06
0
Merci
Bonjour,

Vous pouvez toujours tenter la formation en alternance.

CB
Commenter la réponse de hoquei44
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une