4 réponses
bonjour , et si si sont employeur a totalement raison est dans ses droit il peut le poursuivre même , et si l'autre employeur n'est pas capable de comprendre qu'il doit respecter son préavis ça en dit long sur le peu de sérieux de celui ci ....il est censé connaître la législation du travail ....il doit pouvoir attendre ...ah j'oubliais on est en juin .. encore un qui cherche de la main d'œuvre pour cet été et qui une fois celui ci passé ... dehors
Aurelie54
Désolée je n'ai pas très bien comprit votre réponse.....
celestedu35
Messages postés
5832
Membre
Dernière intervention
2 851
pourtant j'ai été claire , l'employeur est dans ses droit d'exiger que votre mari aille au bout de son préavis sous peine de sanction , et pour ce qui est du nouvel employeur en vue il doit comprendre l'obligation de votre mari a devoir aller au bout de ce préavis , la législation du travail il doit la connaître ..... si il ne veut rien savoir c'est que ce n'est pas du sérieux a en espérer (on est en juin il cherche a boucher ses effectifs pour l'été en en septembre bien possible que votre mari se retrouve congédié au bout de ses mois à l'essai ..... qu'il lui en fasse la demande de report de prise de poste il verra sa réaction