Calcul des congés payés/Compte de tout solde
Vro
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment dois-je calculer les indemnités de congés payés de ma salariée en CDI qui a posé sa démission pour fin juin 2018?
Elle est enseignante dans mon école associative.
L' année commence chez nous le 1 septembre et se termine le 31 août.
Il y a dans l'année 5 périodes de vacances: 2 semaines à la Toussaint, 2 semaines à Noël, 2 semaines en hiver et 2 semaines au printemps et du 15 juillet au 31 août.
Mon employée a pris les 4 premières périodes de vacances et a posé sa démission pour fin juin ( pour suivre son mari dans le sud ) .
Combien de jours de congé dois-je donc compter pour son compte de tout solde?
Merci beaucoup de votre réponse.
Véronique
Comment dois-je calculer les indemnités de congés payés de ma salariée en CDI qui a posé sa démission pour fin juin 2018?
Elle est enseignante dans mon école associative.
L' année commence chez nous le 1 septembre et se termine le 31 août.
Il y a dans l'année 5 périodes de vacances: 2 semaines à la Toussaint, 2 semaines à Noël, 2 semaines en hiver et 2 semaines au printemps et du 15 juillet au 31 août.
Mon employée a pris les 4 premières périodes de vacances et a posé sa démission pour fin juin ( pour suivre son mari dans le sud ) .
Combien de jours de congé dois-je donc compter pour son compte de tout solde?
Merci beaucoup de votre réponse.
Véronique
A voir également:
- Simulateur calcul solde de tout compte cesu gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Calcul cvae simulateur excel - Guide