Demission ss préavis

Filip - 13 juin 2018 à 21:48
 Filip - 16 juin 2018 à 15:14
Bonsoir,j ai démissionné je devais faire un préavis mais sur ma lettre de demission j ai mis que je ne ferais pas mon préavis et c est signée....est ce que il aurais du me faire mon solde de tout compte

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
13 juin 2018 à 21:50
bonsoir vous aviez quoi comme contrait , étiez depuis combien de temps dans cette entreprise ?.... vous êtes en faute , sans accord de votre employeur vous devez faire votre préavis il peut vous poursuivre et exiger des pénalités a payer , et votre solde de tout compte se sera a vous l'aller le chercher
0
Bonjour pour faute grave ou je ne suis pas d accord avec ce qu il dit..... il a signé ma lettre de demission mais continu ma mise à pied conservatoire sachant que j ai dis que je ne ferais pas mon preavis et ecrit sur ma demission je pense saisir les prud' homme pour demission forcé puis non responsabilité de chef d entreprise plusieurs fois je lui ai dit qu un collegue fumait du shit sur le lieux de travail mais le patron sans fiche littéralement je travaille dans les château d eau donc danger de chute.....que faire pour qu il me libère au plus vite merci
0