Demission vendeuse boulangerie patisserie
VendeuseBoulang
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement vendeuse en boulangerie patisserie artisanale depuis environ 8 mois en CDI à temps partiel ( 6 heures par semaine)
Je penses à démissionner mais j'aimerais d'abord m'assurer de la durée du préavis que je devrais respecter.
Je n'ai également pas pris l'intégralité de mes congés payés. Il me reste encore 10 jours à prendre. J'aimerais savoir si ces jours de congés payés me seront versés et comment calculer le montant de ce versement.
Merci :)
Je suis actuellement vendeuse en boulangerie patisserie artisanale depuis environ 8 mois en CDI à temps partiel ( 6 heures par semaine)
Je penses à démissionner mais j'aimerais d'abord m'assurer de la durée du préavis que je devrais respecter.
Je n'ai également pas pris l'intégralité de mes congés payés. Il me reste encore 10 jours à prendre. J'aimerais savoir si ces jours de congés payés me seront versés et comment calculer le montant de ce versement.
Merci :)
A voir également:
- Préavis démission boulangerie
- Durée préavis démission cdi vendeuse boulangerie - Meilleures réponses
- Convention collective boulangerie patisserie artisanale preavis - Meilleures réponses
- Convention collective boulangerie-pâtisserie artisanale pdf - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Preavis demission - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide