Démission pour suivre conjoint et congés payés
Mag
-
ISIS123456 Messages postés 5 Statut Membre -
ISIS123456 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en poste d hôtesse de caisse depuis 5 ans mon conjoint est muter entre le 1er et le 15 octobre je pose ma démission fin août. Car j'ai 1 mois de préavis. Mais il me restera 3 semaines de congés payés quand dois je les prendre avant mon préavis ou pendant ??
Je suis actuellement en poste d hôtesse de caisse depuis 5 ans mon conjoint est muter entre le 1er et le 15 octobre je pose ma démission fin août. Car j'ai 1 mois de préavis. Mais il me restera 3 semaines de congés payés quand dois je les prendre avant mon préavis ou pendant ??
A voir également:
- Démission pour suivre conjoint et congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
2 réponses
bonjour , dites vous démissionnez mais ne pensez pas bénéficier là d'une démission légitime n'est ce pas ?....
Si vous prenez vos congés pendant votre préavis il sera repoussée d 'autant de jours que de congés pris.
Il me semble par contre que pour suivre votre conjoint le préavis ne s'applique pas (?) a confirmer il me semble bien.
Il me semble par contre que pour suivre votre conjoint le préavis ne s'applique pas (?) a confirmer il me semble bien.