Préavis départ

Mams - 9 juin 2018 à 16:42
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 10 juin 2018 à 08:38
Bonjour,
Je suis secrétaire médicale pour des kinés. Récemment j ai signé un nouveau contrat suite à un changement de statut du cabinet. Lors de la signature du contrat j ai tiqué sur le préavis... de 3 mois en cas de rupture de contrat. Il semblerait que je ne dépende pas d une convention collective.
J ai signé le contrat pour éviter toutes tensions...Je travaille depuis 3 ans et demi au cabinet.
Je souhaite partir, j ai fais le tour du boulot chez les kinés. j ai eu une proposition de poste et lorsque j'ai dit que mon préavis était de 3 mois je n'ai pas eu le poste.
Je n arrive pas à trouver la bonne information et n arrive pas à joindre l inspection du travail.
Help

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 077
10 juin 2018 à 08:38
bizarre de ne pas dépendre d'une convention collective

regardez votre contrat de travail et votre fiche de paye ... la convention doit être mentionnée à défaut c'est le code du travail..
0