Demission
eric80
-
eric80290 Messages postés 3 Statut Membre -
eric80290 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai du demissionner de mon poste de serveur car mon patron ne me payait pas mes heures et ne m'a pas augmente apres signature de mon cdi comme convenue,donc ma question,quels sont mes recours et mes droits pour obtenir au moins des droits assedic?MERCI d'avance de vos reponses.
j'ai du demissionner de mon poste de serveur car mon patron ne me payait pas mes heures et ne m'a pas augmente apres signature de mon cdi comme convenue,donc ma question,quels sont mes recours et mes droits pour obtenir au moins des droits assedic?MERCI d'avance de vos reponses.
A voir également:
- Demission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir réclamé votre dû?
Le salaire mentionné sur votre CDI était-il celui convenu?
Dommage, vous auriez pu faire quelque chose avant de démissionner. Pour vos indemnités chômage ça ne va pas être facile. Dans certains cas on est indemnisés après quatre mois. Appeler les ASSEDIC pour expliquer votre situation et l'Inspection du Travail pour demander si la démission est claire dans votre cas.
Pourquoi ne pas avoir réclamé votre dû?
Le salaire mentionné sur votre CDI était-il celui convenu?
Dommage, vous auriez pu faire quelque chose avant de démissionner. Pour vos indemnités chômage ça ne va pas être facile. Dans certains cas on est indemnisés après quatre mois. Appeler les ASSEDIC pour expliquer votre situation et l'Inspection du Travail pour demander si la démission est claire dans votre cas.