A voir également:
- Ecourter un préavis suite à demission
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Préavis démission ambulancier dea - Forum démission
- Démission mcdonald's sans préavis ✓ - Forum démission
- Congé paternité preavis demission - Guide
2 réponses
quelor
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
6
29 juin 2009 à 23:56
29 juin 2009 à 23:56
Bonjour,
Si vous n'effectuez pas votre préavis, sans son accord, il peut vous attaquer au prud'homme pour vous demander un préjudice
Si vous n'effectuez pas votre préavis, sans son accord, il peut vous attaquer au prud'homme pour vous demander un préjudice
Bonjour, je suis bien d'accord avec toi, il n'y a aucune issue légale pour ecourter un préavis, trois mois c'est très long et contraignant. Pour l'entreprise je suis déjà partie, je n'ai plus aucun pouvoir de décision ou de marge d'action. Le seul moyen de mettre fin de suite à ce contrat est de se faire arrêter par son médecin traitant jusqu'a la fin du préavis.
Lorsqu'il y a un changement professionnel avec une distance kilométrique de 600 kms, je pense que la loi peut statuer pour une réduction du préavis de l'autre conjoint, car bonjour la galère pour tout gérer, deux appartements, les enfants et j'en passe.
Ce n'est pas encourager le dynamisme, la mobilité et l'envie de progresser.
Lorsqu'il y a un changement professionnel avec une distance kilométrique de 600 kms, je pense que la loi peut statuer pour une réduction du préavis de l'autre conjoint, car bonjour la galère pour tout gérer, deux appartements, les enfants et j'en passe.
Ce n'est pas encourager le dynamisme, la mobilité et l'envie de progresser.